Ma Methode

Nouveau WRInaute
blog, visité, skyblog, more, visit, visiter,rencontres, rencontre,blogs de montauban, alentours, bonne visite, comms, coms, lache un commentaire.

warez, DIVX, game, games, jeux, iso, isoz, gamez, xxx, discussion, chat, forum, forums, appz, aide, webmaster, design, actualité, actualite, films, cinemas, docs, pictures, images, liens, film, histoires, MP3, musique, sounds, canal +, decodeur, hack, hacking, cours, e-zine, e-zinez, trucs, astuces, soluces, contrefacons, ordi, ordinateur, DVD, disquettes, courier, info, infos, ilegal, crack, cracks, craking, bin, norton, windows, windaube, c++, cpp, c plus plus, 007, nintendo, playstation, play1, play 2, epsx, emul, emulation, nintendo64, dreamcast, rom, roms

Jeux, warez (iso, divx, gamez, appz), discussion (chat, forum...), skins, videos, Emulation (64, playstation 1, playstation 2, gba (game boy advance), nintendo, sega, neo-geo...), aide au webmasters, nouveautees, ps, dream, mangas, hentai, doujins, manga, free hentai, gratuit, photos, free, sex, lesbiennes, blondes, brunes, doujins, sexe

pour le moment je commence avec mcckat (ftp activé demain avec de la chance ...)

pensez vous que cette methode va reellement m'apprendre des choses en plus qu'un vulgaire entassement de posts et de methodes ?

si j'y arrive bien les backlinks de ces sites vers des peut être futur site "sérieux" (même si j'ai pas vraiment de projet la je fais du referencement pour du referencement je trouve ça rigolo ^^) me seront utiles non ?

enfin bon mon post est un peu brouillon jai un peu de mal a exprimer mon truc ... je suis désolé ...

PS: s'il vous plait ne faites pas de site mcckat ... je veux juste pour le moment essayer d'être premier sur google avec le "paysage" actuel de cette requete ...

Source :
http://mcckat.info/ Maître absolu du monde
http://www.mcckat.info/ Dieu iresponsable du sobnambulisme
mcckat PDG de Lafoirfouille
mcckat

WRInaute occasionnel
ça ne peut t'apporter qu'une expérience positive :) par exemple le fait de voir WRI passer devant toi sur poil*ku :wink:

WRInaute passionné
Moi j ai pas trouver de beug sur sa page d accueil.
Tu parlais peut etre du menu de droite qui ai mal placé avec les div.
Moi il s affiche apres tous le contenu du millieu

WRInaute passionné
Warning: main(itf/fil_cor.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mabulle/www/plateforme-blog.php on line 24

Warning: main(): Failed opening 'itf/fil_cor.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/mabulle/www/plateforme-blog.php on line 24

WRInaute occasionnel
8O ouh puré, je l'avais pas vu celle là... ça fait bien 3 jours que c'est comme ça... bonjour la crédibilité :lol:

merci à vous tous en tout cas.

Borower vois tu la page correcte maintenant? quel navigateur utilises tu?

Nouveau WRInaute
Le compte ftp est enfin ouvert, http://mcckat.info/ qu'en pensez vous ? je vais rajouter des pages et du contenu ... (et je vs remercie de m'avoir bien accueuilli je pensais au depart qu'on allait me dire bouuuuuh tout le monde le fait ^^)

WRInaute discret
mcckat > tu viens de me donner une idée bien sympa :)

Mais ça change qqch de faire référence à des supers gros sites genre yahoo et compagnie? je vois que tu mets des liens vers eux? l'inverse oui lol, mais dans ce sens?

Et le fait de faire des liens vers toi même? tu t'auto crées des backlinks en fait? (j'apprends aussi ;) )

Nouveau WRInaute
Euh ... pour le lien vers yahoo etc ... non sa ne m'apporte rien ... a par un lien d'acces rapide vers le classement de ma page, par contre, j'avoue que je ne sais pas trop pour les liens vers moi même mais dans tous les concours de referencement les premiers en ont plein sur leur page d'accueil vers la page d'accueil ... pourquoi ... mystere ...

WRInaute accro
j'ai une meilleure idée ... tu fais le concours sur les mots clés que tu vises sur ton site ... et tu vois si tu y arrives ... :wink:
bon, allez ... cette discution aura au moins permit à Cartapuce de trouver une erreurs sur sa page d'accueil ... :lol:

PS : c'est quoi le mot déjà ... poiloku ? à mon avis tu arriveras au mieux 2me ... 8)

WRInaute accro
en tout cas pas ici, si tu veux un jour atteindre les 50 messages nécessaires à l'inscription dans l'annuaire WRI ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires