Pas trop difficile. Ca fait deja deux ou trois fois que le meme scénario se reproduit :hyadex a dit:Mes nouveaux et anciens sites ont pris du PR également.
Zecat avait raison...![]()
Mais non, c'est par hasard :mrgreen:Argonaute a dit:Finalement Google est assez prévisible... : https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-maj-du-pagerank.104709/
winch a dit:Je suis passé en PR6 sur un de mes sites. Est-ce que ne niveau est difficile à tenir ? J'avais un site en PR6 qui était resté à ce niveau qu'un mois.
Te rassure, en descendant de PR, WRI n'a pas perdu de visiteurs, au contraire. Pas confondre descende de PR et pénalités.luxe-campagne a dit:j'ai remarqué aussi que WRI avait un PR6 de nouveau, ça veut dire plus de pénalité ?
luxe-campagne a dit:je ne confonds pas, mais passer de 6 ou 7 à 4 j'appelle ça quand même une pénalité![]()
sylvMonEscapade a dit:Effectivement, pas de changement pour nous en homepage, mais augmentation de PR sur des pages internes (dont les nouvelles, donc tout va bien)
Au fait, bonne année à tous ! Avec pleins d'escapades en France ;-)
Sylv
lamiadirectory a dit:Cette mise à jour nous a bombardé un site créé depuis quelques semaines seulement, en PR 4![]()
Je reste dubitatif pour le futur car la campagne de référencement n'a pas encore commencée.
lamiadirectory a dit:Cette mise à jour nous a bombardé un site créé depuis quelques semaines seulement, en PR 4![]()
Je reste dubitatif pour le futur car la campagne de référencement n'a pas encore commencée.
e-kiwi a dit:luxe-campagne a dit:je ne confonds pas, mais passer de 6 ou 7 à 4 j'appelle ça quand même une pénalité![]()
explique le pénalité alors. c'est pénalisant parceque ... ?
google n'est en rien un démocratie, il est le seul dieu en sa demeure!!!!!
certains ici et ailleurs semble oublier que leurs PR de leurs site ne leur appartient pas!!!!!!
Surtout lorsqu'on voit ça : https://www.webrankinfo.com/forum/t/pr5-en-1-mois.121319/ ^^e-kiwi a dit:non sérieux les gars, déjà y a que les référenceurs qui regardent le PR, et les très bons référenceurs ne le regardent pas. faut arrêter avec cette paranoïa. ca sert juste à contrer les idfiots qui font des partenariats sur le PR, c est tout, donc c'est une sanction bénéfique plutot qu'autre chose pour l'avenir du réf.
mercier133 a dit:Surtout lorsqu'on voit ça : https://www.webrankinfo.com/forum/t/pr5-en-1-mois.121319/ ^^e-kiwi a dit:non sérieux les gars, déjà y a que les référenceurs qui regardent le PR, et les très bons référenceurs ne le regardent pas. faut arrêter avec cette paranoïa. ca sert juste à contrer les idfiots qui font des partenariats sur le PR, c est tout, donc c'est une sanction bénéfique plutot qu'autre chose pour l'avenir du réf.
e-kiwi a dit:ah ok, c'est pénalisant parceque ça flatte l'égo. au temps pour moi.
non sérieux les gars, déjà y a que les référenceurs qui regardent le PR, et les très bons référenceurs ne le regardent pas. faut arrêter avec cette paranoïa. ca sert juste à contrer les idfiots qui font des partenariats sur le PR, c est tout, donc c'est une sanction bénéfique plutot qu'autre chose pour l'avenir du réf.
A sa PRte évidemment :mrgreen:raljx a dit:mercier133 a dit:Surtout lorsqu'on voit ça : https://www.webrankinfo.com/forum/t/pr5-en-1-mois.121319/ ^^e-kiwi a dit:non sérieux les gars, déjà y a que les référenceurs qui regardent le PR, et les très bons référenceurs ne le regardent pas. faut arrêter avec cette paranoïa. ca sert juste à contrer les idfiots qui font des partenariats sur le PR, c est tout, donc c'est une sanction bénéfique plutot qu'autre chose pour l'avenir du réf.
tu as raison c'est affligeantmais où va le monde ?
Zecat a dit:tu as raison c'est affligeantmais où va le monde ?
A sa PRte évidemment :mrgreen:
La baisse d'audience est une pénalité ça c'est sûr , mais la baisse du PR en est aussi une car certains sites l'utilisent pour classer leurs résultats ...e-kiwi a dit:luxe-campagne, je ne suis pas d'accord encore une fois avec toi
pénalité = baisse dans les SERPs.
si pas baisse d'audience : pas pénalité.
si baisse d'audience : pénalité
ici : pas baisse d'audience, donc pas pénalité. plutôt une tentative d'ouvrir l'esprit bouché du référenceur, essayer de le faire réfléchir et progresser, donc pas pénalité, cadeau de Google
Waw, bel outil ce Google Trends !forty a dit:regarde les courbes toutes fraiches de google trends pour constater que WRI ne s'ai jamais aussi bien porté. Je veux bien avoir un PR0 et le trafic de WRI :mrgreen:
raljx a dit:2eme indice : un cours d'eau de montagne![]()
Toujours pasraljx a dit:allez en annagramme : POIHAD![]()
merde c'etait mars ! quelle billee-kiwi a dit:ah ben pour moi, c est pas du tout hadopi (d'ailleurs en Mars 2008, on en parlait pas je pense)![]()