Majestic SEO - Referring IP

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Ni-Colas, 30 Décembre 2013.

1. Ni-Colas
    Ni-Colas Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

En surveillant mes backlinks je me suis demandé ce que signifiait exactement le Referring IP dans Majestic SEO ?
    Est ce le nombre d'ordinateurs différents d'ou ont été postés les liens ?

Cela peut-il être nuisible ? Cmt changer son IP ?

Merci d'avance pour vos réponses ! =)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
    cet outil regarde l'IP du serveur qui héberge le site qui te fait un lien
    l'idée est que si la quantité de liens issus de la même IP est trop forte, c'est louche

Chargement...
Similar Threads - Majestic SEO Referring Forum Date
Majestic SEO ou Semrush ou autres ? Référencement Google 29 Juin 2018
Majestic SEO ? Ahref ? Un autre outil ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mars 2018
Erreur HTTP_403_Forbidden sur Majestic SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2015
Forum google backlink utile ou inutile ? Majestic seo pour ipad? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Septembre 2014
Rapport Ahref et majestic SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Février 2014
Les actions possibles sur Majestic SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2013
L'outil Majestic SEO est-il utilisable simultanément sur plusieurs postes? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Septembre 2013
Question sur Majestic SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juillet 2013
Majestic SEO : graphes TRUST flow et Citation Flow Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mai 2012
Majestic seo, mes pages sont considérés comme des liens Débuter en référencement 4 Décembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice