marre:google depuis cette semaine a recommencé sa valse

WRInaute discret
cette semaine mes sites etaient reapparus en très bonne place sur mes mots clés et depuis 3 jours mon deuxième site a encore disparu des classements j'en ai marre à quoi il joue google en ce moment? au debut ça amuse, puis ç irrite mais là ça devient quand meme insupportable alors j'ai decidé de meme plus y faire attention à partir de maintenant google fera sa vie mais là j'en ai marre de me rejouir puis de redesesperer alors stop !
je sais pas si cette semaine il y a d'autres personnes comme moi qui sont reapparus puis ont redisparus?

en tous cas ceux qui gardent leurs mots clés peuvent s'estimer heureux en ce moment apparemment j'ai constaté que ce sont les sites qui sont les plus anciens qui souffrent le moins de cette indexation.
 
WRInaute accro
gentil, mais ton site annonce un plantage du 18/02. Ceci explique peut-être celà. J'ai galéré trois mois avec un nouveau site, l'hébergeur plantait à chaque GD (comme par hasard) et le site était complètemùent inaccessible 1/2 journée par semaine.

De toute façon, suis persuadé que sur les petites requètes, les classements changent quasiment tous les jours un peu.
 
WRInaute discret
oui c'est curieux j'ai remarqué la meme chose : plantages récurrent pendant la google dance, en dehors de ces periodes pas de pb particulier 8O
 
Discussions similaires
Haut