meilleures régies?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Steph-35, 24 Février 2006.

1. Steph-35
    Steph-35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    quelles sont les meilleures régies d'affiliation selon vous?
    que pensez vous de selfaffiliation par ex ?
    merci d'avance de vos réponses

stéphanie

2. legoufred
    legoufred WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    tout dépend de ta thèmatique et de ton traffic.

je te conseil overture (yahoo!) en pub texte (google adsense si ton traffic est faible).

sinon dirige toi vers valueclick - tradedooubler et cibleclick pour de la bann

cj.com pour de l'us

3. Lansky
    Lansky WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    je sais pas , parait que wipub c'est pas mal niveau "aucun controle des clics artificiels" .
    Je connais un gars qui cliquait tout les jours sur ces pubs avec un logiciel et qui leur taxait 200€ par mois .
    Personnellement c'est pas mon truc dc adsense c'est le top .
    Lansky

4. amokk
    amokk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Selfaffiliation est considérée comme la moins bonne des plateformes d'affiliation (Resultat vote rentabilisez 2006) de part son peu de contenu ainsi que de sa mise en page plutot simpliste... Cependant il ne faut pas se cantonner a une seule plateforme !

Selfaffiliation a quelques campagnes interressantes qui valent a elles seules l'inscription a cette plateforme, sinon des plateformes comme Firstcoffee, cibleclick ou netaffiliation sont excellentes aussie !

D'ailleurs vosualisez par vous meme les resultat des election de 2006 sur les plateformes d'affiliations :

http://www.rentabilisez.com/elections/l ... ustive.php

5. Steph-35
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup pour ces conseils, je vais regarder ça de plus près...
    ciao

6. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    overture ressort souvent, ils sont comparable à adsense en terme de rentabilité ?

7. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ai essayé de définir quelques critères de choix ici :
    http://www.netoscope.org/doc/quelleregie.php
    N'hésitez pas à faire des commentaires.

8. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sivit est présent deux fois sur cette page :
    -http://www.netoscope.org/annuaire/hebergement-payant-71.php

9. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il y a un lien naturel et un lien commercial (affiliation). Les deux entrées sont dans deux annuaire séparés (un annuaire de site et un annuaire de liens promos, qui sont affichés dans les mêmes rubriques avec une mention explicite).

10. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok. Autant pour moi, je n'avais pas regardé en détail.

11. mitchum
    mitchum WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    perso je suis en train de texte odaxo, et je suis a environ 20% des revenus d'adsense (mais en augmentation chaque jours, la regie est en place depuis une semaine seulement).

12. Steph-35
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Régies d'affiliation mode d'emploi

j'aimerais savoir si il faut un trafic mini ou ils acceptent facilement les affilieurs.
    perso mon site est tout jeune (moins de 2 mois) et je n'ai pas encore une affluence ...disons massive !
    ;)

13. MoreFoot
    MoreFoot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterait savoir si la régie Advertising et intéressante et s'il y a mieux en terme de remuneration?

14. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout a fait d'accord dans le texte avec l'affiliation, pour ma part je me suis beaucoup éloigné de ce type de plateforme, que j'ai retesté et encore une fois de plus une catastrophe (pb de clics non validés)
    Je travaille avec Adverline depuis plusieurs années sans aucun pb

15. MoreFoot
    Inscrit:
    13 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Dans le style d'Adverline, il ya Advertising, quel est la meilleure régie entre les 2?

On m'a conseillé le CPM plutôt que le coût par clic pour info je fais un peu moins de 1000visiteurs/mois.

16. bordas_69
    bordas_69 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Perso, je suis chez Prom*o*benef... J'ai environ 10 000 visiteurs par mois pour un total de 100 000 pages vues et je gagne moins de 6€ par mois...En plus, mon site est polué de pop up... Je ne peux utiliser Adsence parcequ'il considère qu'il y a trop de truc sexy sur celui-ci...

Pour revenir à la régie en elle même, elle est très pro mais il propose beaucoup trop de pub avec pop up ou site under... J'aimerais changer également mais je sais pas vers qui me tourner...

17. MoreFoot
    Inscrit:
    13 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    On m'a conseille advertising mais faut il être un pro pour pouvoir avoir accès en tant que diffuseur?

Et en règle general combien paye t'il au coup par 1000.

18. vertigo05
    vertigo05 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    First Coffee, Cibleclick sans hésiter. Ces régies payent bien et dans des temps "respectables"... aucun problème chez ces deux régies pour moi. j'ai peu de visiteurs, mais mon site est très ciblé... en tout, les régies + adsense : 2500 euros par mois sans dépense pub.
    Avec 10 000 visiteurs, c'est pas mal... Trade doubbler est aussi très intéressante dans les programmes proposés, mais c'est l'enfer pour voir ce qui se passe dans les stats, quand on ca être payé ... mais c'est une bonne régie aussi. Ce sont les trois que je te recommande mais bon, tout dépend de ton trafic, de ta cible etc...

19. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    10 000 par mois ?

20. MoreFoot
    Inscrit:
    13 Février 2006
    J'aime reçus: