meilleures régies?

Nouveau WRInaute
bonjour,
quelles sont les meilleures régies d'affiliation selon vous?
que pensez vous de selfaffiliation par ex ?
merci d'avance de vos réponses

stéphanie
 
WRInaute impliqué
tout dépend de ta thèmatique et de ton traffic.

je te conseil overture (yahoo!) en pub texte (google adsense si ton traffic est faible).

sinon dirige toi vers valueclick - tradedooubler et cibleclick pour de la bann

cj.com pour de l'us
 
WRInaute discret
je sais pas , parait que wipub c'est pas mal niveau "aucun controle des clics artificiels" .
Je connais un gars qui cliquait tout les jours sur ces pubs avec un logiciel et qui leur taxait 200€ par mois .
Personnellement c'est pas mon truc dc adsense c'est le top .
Lansky
 
WRInaute occasionnel
Selfaffiliation est considérée comme la moins bonne des plateformes d'affiliation (Resultat vote rentabilisez 2006) de part son peu de contenu ainsi que de sa mise en page plutot simpliste... Cependant il ne faut pas se cantonner a une seule plateforme !

Selfaffiliation a quelques campagnes interressantes qui valent a elles seules l'inscription a cette plateforme, sinon des plateformes comme Firstcoffee, cibleclick ou netaffiliation sont excellentes aussie !

D'ailleurs vosualisez par vous meme les resultat des election de 2006 sur les plateformes d'affiliations :

http://www.rentabilisez.com/elections/l ... ustive.php
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
Sivit est présent deux fois sur cette page :
-http://www.netoscope.org/annuaire/hebergement-payant-71.php

Il y a un lien naturel et un lien commercial (affiliation). Les deux entrées sont dans deux annuaire séparés (un annuaire de site et un annuaire de liens promos, qui sont affichés dans les mêmes rubriques avec une mention explicite).
 
WRInaute discret
perso je suis en train de texte odaxo, et je suis a environ 20% des revenus d'adsense (mais en augmentation chaque jours, la regie est en place depuis une semaine seulement).
 
Nouveau WRInaute
Régies d'affiliation mode d'emploi

ecocentric a dit:
legoufred a dit:
tout dépend de ta thèmatique et de ton traffic.

Ai essayé de définir quelques critères de choix ici :
http://www.netoscope.org/doc/quelleregie.php
N'hésitez pas à faire des commentaires.

j'aimerais savoir si il faut un trafic mini ou ils acceptent facilement les affilieurs.
perso mon site est tout jeune (moins de 2 mois) et je n'ai pas encore une affluence ...disons massive !
;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterait savoir si la régie Advertising et intéressante et s'il y a mieux en terme de remuneration?
 
WRInaute occasionnel
ecocentric a dit:
Ai essayé de définir quelques critères de choix ici :
http://www.netoscope.org/doc/quelleregie.php
N'hésitez pas à faire des commentaires.

Tout a fait d'accord dans le texte avec l'affiliation, pour ma part je me suis beaucoup éloigné de ce type de plateforme, que j'ai retesté et encore une fois de plus une catastrophe (pb de clics non validés)
Je travaille avec Adverline depuis plusieurs années sans aucun pb
 
Nouveau WRInaute
Dans le style d'Adverline, il ya Advertising, quel est la meilleure régie entre les 2?

On m'a conseillé le CPM plutôt que le coût par clic pour info je fais un peu moins de 1000visiteurs/mois.
 
WRInaute discret
Perso, je suis chez Prom*o*benef... J'ai environ 10 000 visiteurs par mois pour un total de 100 000 pages vues et je gagne moins de 6€ par mois...En plus, mon site est polué de pop up... Je ne peux utiliser Adsence parcequ'il considère qu'il y a trop de truc sexy sur celui-ci...

Pour revenir à la régie en elle même, elle est très pro mais il propose beaucoup trop de pub avec pop up ou site under... J'aimerais changer également mais je sais pas vers qui me tourner...
 
Nouveau WRInaute
On m'a conseille advertising mais faut il être un pro pour pouvoir avoir accès en tant que diffuseur?

Et en règle general combien paye t'il au coup par 1000.
 
Nouveau WRInaute
First Coffee, Cibleclick sans hésiter. Ces régies payent bien et dans des temps "respectables"... aucun problème chez ces deux régies pour moi. j'ai peu de visiteurs, mais mon site est très ciblé... en tout, les régies + adsense : 2500 euros par mois sans dépense pub.
Avec 10 000 visiteurs, c'est pas mal... Trade doubbler est aussi très intéressante dans les programmes proposés, mais c'est l'enfer pour voir ce qui se passe dans les stats, quand on ca être payé ... mais c'est une bonne régie aussi. Ce sont les trois que je te recommande mais bon, tout dépend de ton trafic, de ta cible etc...
 
Discussions similaires
Haut