Mélange Majuscule/min sur un mot-clé dans balise title ou texte, exemple : MonLogicielImmo

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille pour une société dont le site web est : https://www.webimmosoft.com

Afin de mieux référencer le site, je me pose une question ce matin dont je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net.

Pour notre site web, nous utilisons notre marque WebImmo ou le nom du site WebImmoSoft ou les noms de logiciels LocaGest et SimulPret.

Je cherche à savoir si un moteur comme google considère le mot LocaGest comme un mot en entier ou s'il considèrent que la majuscule est synonyme d'espace oublié en séparant le mot en deux termes :

  • - LocaGest : mot en entier
  • - Loca Gest : mot séparé en deux

Est-ce l'une ou l'un d'entres-vous pourraient m'aider ? Merci d'avance.
 
WRInaute discret
En title il ne fait pas la différence. C'est pour ça que de nombreux résultats comportent une majuscule à presque chaque mots (plus impactant à l'oeil ?)
 
WRInaute accro
@thomask: évite de citer tout le message, de plus il faut répondre après [/quote]
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, donc je peux considérer qu'en balise Title cela n'impacte en rien le mot :D

Pour le contenu de la page, je me pose toujours la question mais c'est peut-être pareil que pour la balise Title :?:
 
WRInaute discret
Tu peux rédiger un texte tout en majuscule, Google le référence de la même manière. Donc ce n'est pas dérangeant.

Le mieux c'est que tu regardes (dans ta search console) comment ont l'habitude de l'écrire tes visiteurs et que tu ailles dans leur sens.

Sinon, pour être certain de toucher tout le monde, tu l'écris des deux manières dans ton texte, mais tu entretiens la confusion sur le nom précis de ta marque.
 
Discussions similaires
Haut