Même URL pour deux langues différentes (2 contenus -> 1 url)

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par junfan, 27 Mai 2013.

1. junfan
    junfan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Petite question : J'ai remarqué que sur ce site http://webtv.coe.int/ ils gèrent les urls de langues bizarrement.

En effet, quand on choisit une langue, l'url ne change pas. Enfin on dirait qu'il y a une redirection rapide, mais pas sûr...
    En regardant le code source, la div englobant le site change de classe en passant de class=fr à class=en ou l'inverse...

On se retrouve donc avec deux contenus différents pour une seule URL...
    Comment Google interprète cela à votre avis ?

2. Haroeris
    Haroeris WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il indexe la langue par défaut, l'anglais.

3. junfan
    junfan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci ;)

4. claygcs webmasters
    claygcs webmasters Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    c'est un code balise que le utilise changement de rapide qui a raport a votre region voila le code hltm utilisé <meta name=google"content="notranslaste"/> c'est un balise qui traduire un site automatiquement...
    clay.ggggggggggg

Chargement...
Similar Threads - Même langues différentes Forum Date
Backlinks par centaines provenant d'un même annuaire en différentes langues Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Avec le même URL différentes langues possibles selon les cookies Référencement international (langues, pays) 16 Février 2011
meme contenu en langues differentes sur differents domaines Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2010
Plusieurs sites de langues differentes sur un meme serveur Référencement international (langues, pays) 15 Août 2006
Sites de langues différentes hébergés sur le même IP - Spam Référencement international (langues, pays) 21 Mars 2005
Même code adsense sur le site en plusieurs langues AdSense 14 Novembre 2015
Référencer un même site en deux langues avec 2 noms de domaines Référencement international (langues, pays) 8 Juin 2013
Des pages en langues diff. sur des domaines .fr, .it, .com qui émanent de la même page php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2009
4 sites, 4 langues, meme termes, meme ip Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juin 2006
plusieurs langues sur une même page Référencement international (langues, pays) 3 Mars 2006
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Référencement sur 2 sites avec les mêmes textes Rédaction web et référencement 10 Janvier 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
canonical et robots=index sur une même page Débuter en référencement 7 Décembre 2021
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Page d’accueil + sous page sur la même requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2021