Mes campagnes Google Ads ne démarrent pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi mes campagnes ne démarre pas. Pourtant tout est au vert, l'état de mes campagnes est ELIGIBLE mais les statistiques des chiffres sont toujours à zéro et je ne vois aucune progression.

Que faire ?
 
WRInaute discret
plusieurs raisons pour lesquelles les annonces sont approuvées mais ne sont pas diffusées. Regardez les quelques points suivants:

1. Tous les éléments sont-ils «actifs»?
Assurez-vous que les critères de campagne, groupe d'annonces, annonce (s) et ciblage sont actifs
2. Votre budget est-il suffisant, même pour un clic?
3. Vos critères de ciblage sont-ils corrects?
4. Votre enchere est-elle trop basse?

Parfois, si votre enchère n'est pas suffisamment élevée, aucune action ne sera prise. Doublez vos enchères
5. Les mots clés négatifs bloquent-ils vos mots-clés principaux?
Vérifiez les mots clés négatifs de votre campagne

NB: comment quelqu'un va vous aider à résoudre votre problème et il n'a aucune information de votre campagne (mots-clés et types, ciblage , budget journalier ,exemple de mot clé , ...)
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse rapide. La situation de ma campagne se présente comme suite :

1. Tous les éléments sont actifs : OUI
2. Budget : 1$ par jour
3. Critères de ciblage : J'ai mis le nom de mon pays RD Congo
4. Enchère : CPA cible 0.1$ par clic
5. mots clé : watch, smart, montre, etc.

Merci d'examiner ce que j'ai renseigné





plusieurs raisons pour lesquelles les annonces sont approuvées mais ne sont pas diffusées. Regardez les quelques points suivants:

1. Tous les éléments sont-ils «actifs»?
Assurez-vous que les critères de campagne, groupe d'annonces, annonce (s) et ciblage sont actifs
2. Votre budget est-il suffisant, même pour un clic?
3. Vos critères de ciblage sont-ils corrects?
4. Votre enchere est-elle trop basse?

Parfois, si votre enchère n'est pas suffisamment élevée, aucune action ne sera prise. Doublez vos enchères
5. Les mots clés négatifs bloquent-ils vos mots-clés principaux?
Vérifiez les mots clés négatifs de votre campagne

NB: comment quelqu'un va vous aider à résoudre votre problème et il n'a aucune information de votre campagne (mots-clés et types, ciblage , budget journalier ,exemple de mot clé , ...)
 
WRInaute discret
Merci pour votre réponse rapide. La situation de ma campagne se présente comme suite :

1. Tous les éléments sont actifs : OUI
2. Budget : 1$ par jour
3. Critères de ciblage : J'ai mis le nom de mon pays RD Congo
4. Enchère : CPA cible 0.1$ par clic
5. mots clé : watch, smart, montre, etc.

Merci d'examiner ce que j'ai renseigné

selon le nombre de recherche des mots clés utilisés ( entre 10 et 100 requete par mois = faible ) , je pense que l'utilisation de Google Adwords n'est pas un bon plan
Je pense que Facebook ads le bon plan, mais essayez d'abord de lancez un campagne google Réseau Display
en plus changer l'enchere de type CPA ==> CPC

google adwords un peut compliqué , tous les enchères sauf CPC vous donnera un meilleur résultat en remarketing ou si votre compte a une bonne histoire de conversion donc au début, vous devriez utiliser cpc

l'enchères de type CPA ne fonctionne que lorsque vous intégrez le code de suivi Google Adwords en outre 0.1$ pour CPA , google va ignorer vous

CPA = COST PER ACTION

adwords-industry-benchmarks-average-cpa.jpg

https://support.google.com/google-ads/answer/2404190?hl=fr
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut