Enlever les Mobiles et tablettes [campagnes AdWords]

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas comment enlever les mobiles et tablettes.

Voici une screenshot de la page de modifications des appareils diffusant mes annonces:
Adwords_Google.Png


Je ne veux pas que mes annonces Adwords soient affichés sur les mobiles et tablettes. Comment je peux les retirer ?

Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Re: Enlever les Mobiles et tablettes.

Pour les mobiles, tu peux ajuster les enchères pour les diminuer de 100%
Pour les tablettes, y'a pas de solution depuis les campagnes universelles.
 
Nouveau WRInaute
Re: Enlever les Mobiles et tablettes.

Eldoranext a dit:
Pour les mobiles, tu peux ajuster les enchères pour les diminuer de 100%
Pour les tablettes, y'a pas de solution depuis les campagnes universelles.

Donc, on ne peut pas.

C'est un bien joli mot "Universel", pas chez Adwords.
 
WRInaute discret
Re: Enlever les Mobiles et tablettes.

Non on ne peut pas enlever les tablettes.
J'imagine qu'un jour, j'ose espérer avant 2015, on pourra. Sinon je ne vois pas l'intérêt des statistiques tablettes, sans pouvoir agir dessus, cela devient une statistique décorative :roll:

On peut enlever les mobiles comme dit Eldoranext (Ajustement d'enchères =-100%)

Par contre, je crois qu'on ne peut pas, non plus, enlever complètement les ordinateurs fixes, au cas où tu voudrais faire une campagne que sur du mobile (vente de sonneries) ou que sur des tablettes (vente d'ibook), c'est également impossible.

Mais on ne fait pas ce qu'on veut chez Google Ads..., non mais... tu te croyais où ??? :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Enlever les Mobiles et tablettes.

Avec les campagnes universelles il y a toujours les ordinateurs et les tablettes. On peut diminuer les enchères pour les mobiles de -100% pour les supprimer.

Si on veut faire une campagne que sur les mobiles... eh ben on peut pas, elle doit aussi être sur ordi et tablettes. Par contre on peut faire des annonces spécifiques mobiles (il est sympa non GG :mrgreen: ).
 
Discussions similaires
Haut