Mieux que Allopass ?

WRInaute discret
Bonjour !
Voila, je voudrais savoir, existe il un autre moyen de paiement comparable à allopass ?

Car en réalité, je voudrais créer un systeme de "points" pour rentabiliser le serveur dédié...
Et je voudrais savoir s'il n'y a pas "mieux" que Allopass, mais ou l'on peut également payer en CB, par téléphone OU par SMS (ca, c'est le + important) ...

Voila merci beaucoup !

WRInaute discret
En effet, Rentabiliweb est pas mal !
Ce que j'aime bien, c'est l'offre de sms+ qui ne coute pas tres cher pour l'internaute ...
Cependant, c'est pas écrit combien de temps on met a recevoir l'argent ...

Pour les utilisateurs de ces 2 sites, quels sont les points positifs et négatifs selon vous ?

Merci beaucoup en tout cas !

WRInaute discret
Le probleme avec allopass...
c'est qu'il faut etre majeur... et je ne le suis pas encore !
Ca reste un gros probleme pour moi, parce que j'ai quand meme mon compte bancaire... donc...

Et aussi le gros probleme, c'est que les SMS+ sont facturé a partir de 1€ pour le client... et je trouve ca beaucoup trop !
0.50€ est bien, et attire beaucoup plus l'attention que directement 1€ !

Voila ;)

WRInaute discret
Paypal ...
C'est pas un truc que j'ai vraiment envie d'adopter vu que ca reste un moyen de paiement par CB (ou autre) qui n'est pas a la portée de tout le monde ...
L'audiotel et les SMS+, eux, sont a la portée de tout le monde :lol: ...
Qui n'a pas de portable aujourd'hui ?

WRInaute occasionnel
Il y a aussi Optelo -http://www.optelo.com qui n'est pas trop connu, mais pourtant mal du tout - Leur solution est tres recente, le staff super sympa - Et puis coté configuration et integration c'est le top :P

WRInaute discret
Bien bien.. merci en tout cas a tous pour votre aide !
Juste pour confirmation... c'est normal que j'ai, lorsque je clic sur un des drapeaux "Numéro en attente d'activation" sur Rentabiliweb ?

En tout cas mille mercis pour votre aide fort précieuse !

WRInaute passionné
forummp3, euuuh pas du tout, de plus il y a peu de paliers et niveau sms, c plutôt nul.

Mobiletrend.fr, c'est 1.10€ au palier B !

WRInaute discret
Je suis en train de voir que la ... en fait il faut attendre que mon compte soit validé... et j'ai besoin que cela se fasse rapidement ...
Donc je pense passer a allopass malheuresement :( ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires