Mise a jour de mon pr mais bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kanta
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Le Pr de la page d'accueil de mon site a été mise a jour il y a 4 jours (passage de pr2 à pr5). Mis a part le fait que je ne comprends pas trop pourquoi étant donne qu'apparemment je suis le seul ou un des seuls qui a vu son pr changer, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop : aucune des autres pages de mon site n'a vu son pr changer...

Pourtant elles sont bien indexées par google, elles sont toutes bien linkées ensemble, le site existe depuis 2001 et est bien crawlé etc... Pourtant toutes les autres pages sont restées à PR0 alors que la page d'accueil est passée à pr5.

Savez vous si c'est courant maintenant (par exemple google met à jour le pr de la page d'accueil régulièrement mais le pr des autres pages est réévalué moins souvent) ou bien est ce que ca vous étonne vous aussi ?

WRInaute occasionnel
Oui la barre google. Pr2 début février et pr5 actuellement mais les autres pages n'ont pas bougé.

WRInaute accro
Quelquefois, la barre google donne des conneries, tout simplement parceque le cache du navigateur est plein.

Essais avec mywri pour voir ton vrai pagerank.

E
erwinol
Guest
Il me semble pas que Google ai mis à jour le PR dernièrement :?:

WRInaute occasionnel
Je viens de regarder tout ca dans la section "Google dance" des outils Mywri et en fait 4 data centers affichent un pr2 pour ce site et 5 autres data centers affichent un pr5. Ca vient donc surement de la (ca veut dire que c'est en cours de mise à jour ?).

Le truc bizarre c'est que les DC qui donnent un pr2 comptabilisent 907 backlinks alors que les DC qui donnent un pr5 ne comptabilisent que 15 backlinks lol 8O :roll:... C'est pas très logique tout ca...Enfin bon je vais attendre la prochaine google dance on verra bien ce que ca donnera merci pour vos réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires