Mise à jour des backlinks sur Google (24 Mai 2005)

WRInaute accro
Je vois qu'il y a un topic de 10 pages sur les dégringolade mais je ne vois rien dans se que j'ai lu sur la mise à jour des backlink.

En effet je viens de remarquer via cette page que j'ai mes BL qui sont doublés

1310 -> 2840


https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php


Je pense donc qu'il y a mise à jour des backlink mais se qui m'etonne c'est que je ne vois pas le topic de 50 pages ou tout le monde annonce ses chiffres... (je suis en retard? En avance?)
 
WRInaute accro
Merci Pounk, mais j'aurais dû ouvrir un nouveau sujet, si on en parle ça sera plus lisible ici. Il se fait tard c'est la fatigue ou le Bourbon :)
 
WRInaute accro
Trés bonne nouvelle

je passe de 1 080 minables backlinks à quelque chose d'un peu plus raisonnable : 1 950 backlinks :mrgreen:
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle, sur 2 datas je passe de 467 à 3060. L'effet est inverse à celui escompté. Ce week-end, nombre de visiteurs google divisé par 3, et lundi nombre de visiteurs divisé par 5 !
 
WRInaute discret
Super de 0 à 3 .. youhou ^^
Je pense que les BL c'est pas encore mon fort .. va falloir faire mettre des liens ailleurs ^^
sinon mon forum ( qui est en sous domaine) , est passé de 0 à 4, mais venant de mon domaine .. ^^

Entre () si quelqu'un me lit et a un site +- en rapport avec la musique..
 
WRInaute discret
Bonjour,

QUelqu'un peut il me dire la différence, en terme de classement, entre le résultat de la commande LINK: et RELATED: de Google.

QUels sont leru importance dans le Page Rank ?

merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Link : Ceux qui font un lien vers ta page
Related : Pages similaires, pages qui devraient parler de la même chose mais differenment. Par exemple, le portail de la ville de paris et le portail de la ville de nancy. c'est des portails de villes leur similaritée est dans le contexte pas dans le contenu. Google avec cette commande il essaye de faire des
LIENS RELATIFS >> RELATED LINK
 
WRInaute discret
Je passe de 481 à 715 ... je ne vois pas vraiment a quoi cela sert vu la "punition" que subit mon site ...

Vous parlez des BL ... moi j'ai aussi eu une variation du PR sur ma home page (rétrogradée de 4 à 3)

Vraiment bizzare ce qu'il se passe en ce moment ...
 
WRInaute occasionnel
Alors moi, c'est cas d'ecole, tout à fait le contraire.

13 >> 5 et mon PR3 passe à PR4 sur la page principal et les PR0 de toutes mes pages passent à PR2 et quelques une passent de PR0 à PR3
Parcontre chez yahoo j'ai un chifre marrant 888 BL et MSN 778 BL

ça d'chire gavé la trace ! comme il disent !
 
WRInaute occasionnel
Ce qui parait le plus byzarre, c'est que les requêtes sont différentes sur ces data centers ... le positionnement change des autres datacenter ... Ca ressemble à une vieille google dance ça non ?
 
Discussions similaires
Haut