Mise à jour du PageRank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUDINET
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je sais que ma question peut paraitre naive mais comme le nom du FORUM l'indique je suis débutant, et la recherche sur ce sujet me renvoie des milliers de réponses
Je pose donc ma question.

Mon site est ouvert depuis le 31/03/2005, je me suis inscrit dans environ 100 annuaires, j'ai echange une 40 de liens de qualité.

Et je n'ai toujours pas de PR;

J'ai cependant remarqué que des tresjeunes sites avait un PR au bout de 2 mois avec moins d'echange de lien que moi

pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait ?

D'avance merci.

Fred

WRInaute discret
Oui je sais mais j'ai été surpris de vois un site ouvert depuis 2 mois avoir un PR de 4

Et est ce que le PR améliore VRAIMENT le classement ? d'après ce que je lis sur WRI il y a du pour et du contre

Fred

WRInaute accro
le crawl c'est quand un moteur passe sur ton site en suivant les liens
il entre par le domaine et avance suivant les pages de ton site.
D'où l'intérêt de bonnes métas en particulier "robots" à qui tu indique s follow, index, noindex....

WRInaute accro
on a vu passer des sites dernièrement sur ce forum qui n'avaient pas la balise et dont seule la page index était dans google...
vaut mieux la conseiller non ? en plus il n'y a pas que google même s'il fait je te l'accorde 80%

WRInaute accro
rien à voir

pour les nouveaux sites google indexe leur index en attendant de crawler le reste du site

WRInaute accro
je te jure que je vois une différence entre un site revisit after 14 jours et l'autre revisit after 7. Par contre le nofollow, noindex il ne le respecte pas beaucoup et c'est génant...

WRInaute accro
je te jure que je vois une différence entre un site revisit after 14 jours et l'autre revisit after 7. Par contre le nofollow, noindex il ne le respecte pas beaucoup et c'est génant...

c'est le contraire en fait :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires