Mise à jour Google le 7-8 Mai 2014 ?

WRInaute impliqué
Oui effectivement certains de mes sites très thématiques ont pris des visites à partir du 6 mai. +25% j'ai constaté cette semaine beaucoup de changement sur un certain nombre de mots clés placé en 2e page. En revanche ceux placés en 1re page ne bougent pas.
 
WRInaute passionné
Je pense aussi qu'il s'agit d'un Panda. je n'ai pas eut l'augmentation de trafic habituelle d'un mois sur l'autre.
J'ai aussi constaté une baisse globale d'annuaires d'entreprises (118000.fr, europages.fr, pagesjaunes.fr …), le panda fait des coupes franches on dirait au profit de contenus plus textuels.
 
WRInaute accro
Revenir en arrière je ne suis pas persuadé. En tout cas sur les sites que je vérifies, il n'est pas revenu en arrière :wink:

mais c’est vrai que je reste étonné de voir qu'aucune info concrète en france ne circule
 
WRInaute passionné
Il me semble aussi que Google soit légèrement revenu en arrière et a atténué l'impact de la première passe. Ce n'est qu'une appréciation après une bonne remontée le Lundi 12 Mai, mais c'est aussi le retour de vacances…
Va savoir Albert ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Pour ma part je confirmes depuis le 3-4 mai je me suis pris encore -20, -25%. et aucune remontée depuis. Des chutes de 2-3 pages pour quelques mots clés que je suis. Bcp de mouvements aussi chez mes concurrents.

Google n'annoncerait donc plus ses grosses MAJ?
 
WRInaute impliqué
Vu la dégringolade générale dans les serps notamment sur des gros sites médias comme nyt certainement à venir updated Penguin !
 
Discussions similaires
Haut