Mise en place partielle de sous-domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dois m'occuper du référencement d'un site possédant 4 grandes entités. J'ai voulu créer un sous-domaine par entité, mais vu que le site a été fait sous Joomla, la mise en place de ces sous-domaines n'est possible que partiellement.

Je me retrouve donc avec 4 rubriques (//4 entités) pointant chacune vers un sous-domaine (jusque là tout va bien), mais les sous-rubriques par contre ne peuvent pas pointer vers ces sous-domaines.

Est-ce que ça ne risque pas de faire pire que mieux ? est-ce que ça vaut la peine de laisser les sous-domaines dans cet état ?

Je sais que c'est assez difficile à comprendre sans pouvoir voir le site mais vu qu'il s'agit d'un client je ne peux pas en dire plus....

Merci d'avance !

WRInaute occasionnel
Perso je choisirais un site sans sous-domaines plutot que d'avoir quelquechose qui n'est pas complet et qui risquerait de perdre l'internaute.

WRInaute accro
silef a dit:
Perso je choisirais un site sans sous-domaines plutot que d'avoir quelquechose qui n'est pas complet et qui risquerait de perdre l'internaute.

moi aussi, et pas que perturber l'internaute ... aussi se faire balancer par Google.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires