WordPress Missing Heading et h1 texte d'origine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! D'abord merci à la communauté, j'ai déjà était bien aidé sur ce forum :)

J'ai une nouvelle demande qui pénalise pas mal mon SEO je pense, quand je lit hors ligne un de mes articles "telle que Google le voit", celui-là par exemple : https://letterstoyou.fr/versailles-vetu-de-rouge-et-de-bleu-par-aishy/

Voici ce que je voit avec l'extension web devolpper :

https://letterstoyou.fr/versailles-vetu-de-rouge-et-de-bleu-par-aishy/
12 headings
<h1>(Missing heading)
<h2>Letters to You
<h3>(Missing heading)
<h4>Versailles vêtu de rouge et de bleu par Aishy
<h3>PHOTOGRAPHIE
<h1>Versailles vêtu de rouge et de bleu par Aishy
<h2>Qui est Aishy ?
<h2>Le rouge comme symbole
<h2>Le bleu comme symbole

<h3>(Missing heading)
<h4>Vous aimerez aussi
<h3>Leave a Reply Annuler la réponse
<h4>Leave a Reply
<h4>Tendance

<h1>Texte d'origine

Du coup j'aimerais enlever les "missing heading" mais je ne voit pas ou ils sont (je n'ai pas de titre vide dans l'article) et enlever le titre h1 en bas de page "texte d'origine", mais encore une fois, je ne le trouve pas ! Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci par avance, Pierre
 
WRInaute passionné
Ca n'est pas des titres vides, c'est juste qu'il pense que passer direct de <h2> à <h4> sans avoir de <h3> n'est pas normal, ainsi que de commencer par un <h2> sans avoir de <h1> avant.
Je pense que ça n'a aucune importance pour le SEO.
On s'en sert pour la taille des titres, depuis toujours d'ailleurs, pas pour le SEO, donc logique que beaucoup ne respectent pas l'imbrication. Pour le SEO ce qui compte c'est surtout le <h1>... l'ordre, bof, ça m'étonnerait.
Mais vous pouvez toujours arranger ça si vous croyez comme certains que ça a de l'importance, mais il faut mieux n'avoir qu'un seul <h1> je pense.
 
Nouveau WRInaute
Ca n'est pas des titres vides, c'est juste qu'il pense que passer direct de <h2> à <h4> sans avoir de <h3> n'est pas normal, ainsi que de commencer par un <h2> sans avoir de <h1> avant.
Je pense que ça n'a aucune importance pour le SEO.
On s'en sert pour la taille des titres, depuis toujours d'ailleurs, pas pour le SEO, donc logique que beaucoup ne respectent pas l'imbrication. Pour le SEO ce qui compte c'est surtout le <h1>... l'ordre, bof, ça m'étonnerait.
Mais vous pouvez toujours arranger ça si vous croyez comme certains que ça a de l'importance, mais il faut mieux n'avoir qu'un seul <h1> je pense.
Ah oui effectivement je comprends mieux maintenant les titres manquants, personellement ça ne me choque pas du coup :) Pour le h1 en trop c'est dût vraisemblablement au module de Traduction, je suis en train de voir avec le support de l'équipe..
 
Discussions similaires
Haut