Mission Freelance SEO échouée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


J'ai effectué ma première mission en freelance en SEO : audit du site SEO + audit réseau sociaux. Je débute dans le milieu et elle ne s'est pas très bien passée. J'aimerais avoir un avis d'un pro sur le rendu que j'ai fait afin de pouvoir m'améliorer. Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui pourrait me faire un retour ?

Merci beaucoup !
 
Nouveau WRInaute
Contexte de la mission :
L'objectif de la mission : >> Améliorer la visibilité de mes activités sur les réseaux et sur internet et ce afin d'augmenter le nombre d'inscriptions aux formations de groupe ainsi qu'aux séances individuelles•
Prestations demandées :
- Social media management : analyse des RS existants et proposition d'une stratégie, proposition des KPI, analyse des résultats et adaptation de la stratégie
- gestion des réseaux sociaux suivants : Instagram, Facebook, Linkedin : création de contenus selon une charte graphique déjà fixée, mise en avant des contenus du site internet sur les RS, publications hebdomadaires, gestion de communauté
- analyse et amélioration du référencement du site internet sur les principaux moteurs de recherches francophones
--> Compétences demandées pour cette mission :
- maitrise SEO
- marketing : stratégie de développement, création d'un calendrier éditorial, proposition de contenus impactant à valeur ajoutée, en cohérence avec les valeurs mises en avant par les prestations- rédactionnelles : élaboration des contenus sur les RS- graphiques : maîtrise de Canva

Le client m'a ensuite demandé une audit SEO + RS avant d'effectuer une mission sur du long terme.

Je lui ai proposé un Devis à 600€ car le client. avait un petit budget

Le devis comprend :


- Apprentissage et immersion de l’univers du soin par l’aromathérapie 2h
- Vieille concurrentielle/partenariat 1h
- Analyse complète SEO du site internet 5h :