modif en vue de google dance ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par DISCRET, 18 Février 2005.

1. DISCRET
    DISCRET WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?

2. mike006
    mike006 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance ! Attention "suroptimiser" est souvent néfaste. Je pense qu'il faut en premier penser à ses visiteurs.

3. Maelig_22
    Maelig_22 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas, pour moi une GD c'est un recalcul de backlinks et PR, et une période de MàJ et synchronisation des datacenters pour ces infos.
    C'est à décorreler des crawls Google, qui eux sont réguliers et se font au fil de l'eau, avec une fréquence déterminée (entre autres) par le PR.
    Donc moralité, modifier son site au moment d'une GD dans le but de (sic) retirer toute les "bétises" qui ne devraient pas être ou que google répugne ne sert pas à grand-chose je pense. Mais je veux bien qu'on me persuade du contraire ;-)
    A+

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ben ca doit etre des gars qui ont des sites statiques et qui change un point virgule dans une page pour faire croire a google que leur site est dynamique... c est vieux comme le monde :)

>> Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance

on peut savoir lorsque'une Dance est en cours, il suffit de regarder les data center. à ce moment ils font leur manip

5. turulillo
    turulillo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est pas au moment de la Dance qu'il faudrait le faire, mais au moment du crawl

6. exentre
    exentre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    En effet le moment ou les crawler débarque pour indexer vos pages et plus oportum à la modification que la dance en elle méme qui est imprevisible comme expliqué ci dessus.

Tu peux préciser ou tu as vu des webmaster parler de ce systeme s'il te plait?

7. DISCRET
    DISCRET WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos réponses.

Pour Exentre sur au moins un site concurrent de wri.

edit : j'ai un doute entre le moment du crowl ou le moment de la GG danse.

8. nico_gwada
    nico_gwada Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    quelle diiference entre GG et crawl?
    est-il possible de savoir quand a lieu le crawl par raport aux dates inconues de la GG.

merci

Chargement...