modif en vue de google dance ?

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?
 
WRInaute occasionnel
Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance ! Attention "suroptimiser" est souvent néfaste. Je pense qu'il faut en premier penser à ses visiteurs.
 
WRInaute discret
j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?

Je ne pense pas, pour moi une GD c'est un recalcul de backlinks et PR, et une période de MàJ et synchronisation des datacenters pour ces infos.
C'est à décorreler des crawls Google, qui eux sont réguliers et se font au fil de l'eau, avec une fréquence déterminée (entre autres) par le PR.
Donc moralité, modifier son site au moment d'une GD dans le but de (sic) retirer toute les "bétises" qui ne devraient pas être ou que google répugne ne sert pas à grand-chose je pense. Mais je veux bien qu'on me persuade du contraire ;-)
A+
 
WRInaute accro
ben ca doit etre des gars qui ont des sites statiques et qui change un point virgule dans une page pour faire croire a google que leur site est dynamique... c est vieux comme le monde :)

>> Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance

on peut savoir lorsque'une Dance est en cours, il suffit de regarder les data center. à ce moment ils font leur manip
 
Nouveau WRInaute
En effet le moment ou les crawler débarque pour indexer vos pages et plus oportum à la modification que la dance en elle méme qui est imprevisible comme expliqué ci dessus.

Tu peux préciser ou tu as vu des webmaster parler de ce systeme s'il te plait?
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses.

Pour Exentre sur au moins un site concurrent de wri.

edit : j'ai un doute entre le moment du crowl ou le moment de la GG danse.
 
Nouveau WRInaute
quelle diiference entre GG et crawl?
est-il possible de savoir quand a lieu le crawl par raport aux dates inconues de la GG.

merci
 
Discussions similaires
Haut