modifier le CSS d'un wordpress pour ajouter une bannière verticale

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par zen la tortue, 23 Avril 2013.

1. zen la tortue
    zen la tortue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    - Version de WordPress : WordPress 3.5.1.
    Adresse du site : http://www.caboucadin.com

bonjour le thème que j'ai sur mon site est un thème perso qu"une personne m'a fait .
    je ne suis plus en contact avec cette personne et j'aimerai ajouter une bannière verticale qui s'intègre au contenu ou apparaît en bordure de site.
    mais je ne comprend pas trop le CSS

merci pour votre aide ^^
    PS: je sais que wordpress à un forum de support mais le forum semble mort pas de réponse et très peu de membres actifs

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. zen la tortue
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci je ne veut pas changer mon image de fond mais ajouter une pub verticale à droite dans la région vert foncé de mon site qui est oui le background

merci bcp ^^

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Il n'y a pas que le CSS à changer alors.

5. zen la tortue
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    oki je m'en douter ;o(((
    pas si simple alors ??,
    il faut modifier quels dossiers ou fichiers ?

merci

Chargement...
Similar Threads - modifier CSS wordpress Forum Date
Comment Modifier une balise H1 non paramétrable par du CSS Débuter en référencement 13 Octobre 2022
Modifier feuille de style CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Modifier un template CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2010
modifier css en fonction de la taille de la police Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2007
Modifier le chemin d'URL dans les SERPs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2022
Search Console Modifier mot-clé qui performe Débuter en référencement 11 Novembre 2022
Modifier le Whois sur O2Switch Administration d'un site Web 8 Novembre 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
Modifier le nom de la taxonomie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2022
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021
Comment modifier le thème Chrome ? YouTube, Google Images et Google Maps 3 Juin 2021
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020
WordPress Modifier les balises hn de sa homepage Wordpress Débuter en référencement 13 Novembre 2020
Comment modifier le format des URL Shopify URL Rewriting et .htaccess 7 Juin 2020
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018