modifier le rank dans un forum

WRInaute discret
bonjour
dans certains forums, pour certains ranks on peut voir des étoiles qui s'affichent selon le rang du membre!
on vois ainsi des étoiles pleines avec des étoiles vide, et des 1/2 étoiles remplies ...
comment faire celà ?
merci de l'indication
 
WRInaute passionné
Alors, la réponse que tu attends, c'est:

Tu créés tes images avec tes étoiles pleines, vides tout ce que tu veux, tu vas dans ton admin phpbb et dans l'administration des rangs, tu as un champs pour mettre le chemin vers tes images pour chaque rang ;-)
 
WRInaute discret
non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais plutot une piste de code, vers laquelle je devrais me tourner!
je ne tourne pas sous phpbb, donc j'aimerais avoir du plus concret sur la façon générale pour s'yprendre
merci
 
WRInaute accro
tu as 3 images, une vide, une pleine, une a moitié pleine.

si la note est de 3.5/5, tu affiche 3 impages pleines, une image a demi pleine, et une image vide. voilou.

c'était compliqué ^^
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
tu as 3 images, une vide, une pleine, une a moitié pleine.

si la note est de 3.5/5, tu affiche 3 impages pleines, une image a demi pleine, et une image vide. voilou.

c'était compliqué ^^

C'est clair! ;-)

mailer a dit:
non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais plutot une piste de code, vers laquelle je devrais me tourner!
je ne tourne pas sous phpbb, donc j'aimerais avoir du plus concret sur la façon générale pour s'yprendre
merci

Si tu commençais par dire quelle est ta plateforme de forum, ça serait un bon début, non?
 
Discussions similaires
Haut