"modules.php?name=News&lire=661" sur google ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par trustno1, 17 Août 2005.

1. trustno1
    trustno1 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est ce que Google référence un lien avec cette forme:

site.com/modules.php?name=News&lire=661

Merci

2. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui mais pas bien, mieux vaut faire de l'url rewriting

3. trustno1
    Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    chez free ! ca ne marche pas l'url rewriting !

4. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    investi quelques euros dans un hebergemment pro ;-)

5. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    L'url rewritiing est possible chez Free. Cf les nbreuses discussions que tu pourras retrouver en tapant "url rewriting free" dans la patate violette en haut à droite...

6. trustno1
    Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui, vous m'avez déjà proposé cela dans l'autre forum, mais j'arrive pas a faire avec votre methode ... j'ai essayé

Chargement...
Similar Threads - modules php name=News&lire=661 Forum Date
Développement de modules PhpNuke Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2006
[php] modules stats Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2005
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Chèque France Num : modules Prestashop ? e-commerce 28 Mai 2021
Modules répétitif sur toutes les pages Débuter en référencement 6 Janvier 2021
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Search Console - Augmentation 404 . /modules/. sur site Wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2017
Comment modifier les modules du thème Divi 2.0 de Elegant themes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2014
SEO Prestashop : dans quels modules payants investir ? Rédaction web et référencement 5 Septembre 2013
display:none sur modules Débuter en référencement 30 Juin 2013
Comment se rémunère Prestashop? Questions aussi sur l'fonctionnement de leurs modules e-commerce 11 Décembre 2012
Integration de modules de paiement électronique e-commerce 26 Mars 2012
[RESOLU] Quel serveur choisir pour le CMS Drupal avec 200 modules Administration d'un site Web 15 Août 2010
Apache Core et modules toujours présents ou optionnels Administration d'un site Web 2 Mai 2010
Extraire des modules Analytics Google Analytics 28 Août 2008
[Résolu] Où sont les modules pour PLESK ??? Administration d'un site Web 27 Mai 2008
Création de modules multimédia Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2007
Installation automatisée de modules chez OVH Administration d'un site Web 21 Juillet 2007
J’ai activé tous les modules Apache par erreur. Administration d'un site Web 15 Mai 2006
Avis sur un site pour les modules Netvibes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2006