Moins de pages référencés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nendo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

Mon site est reférencé chez google depuis pas mal de temps, il y a environ une soixantaine de pages qui été pris en compte, mais depuis quelques jours, je viens de m'apercevoir quand tapant le nom de mon site dans google ( site:www.netfox2.net ) qu'il n' y avait plus q'une dixaines de pages référencés et en plus les moins pertinentes. En sachant que j'utilise aussi websearch vous pouvez vous doutez qu'en ce moment ça aussi ce n'est pas trés top pour rechercher a l'interieure de mon site.

Est-ce que quelqu'un a vu chez lui ce probleme similaire.

merci

WRInaute discret
perso, je mettrais les guillemets ou quotes pour chaque attributs, pour que ta page :

1) s'affiche plus rapidement
2) puisse un jour être valide aux normes html, ce qui permettra aux moteurs de ne pas être ralenti lors de l'indexation de ton site.

WRInaute discret
yep a dit:
perso, je mettrais les guillemets ou quotes pour chaque attributs, pour que ta page :

1) s'affiche plus rapidement
2) puisse un jour être valide aux normes html, ce qui permettra aux moteurs de ne pas être ralenti lors de l'indexation de ton site.

merci pour vos réponses mais que veut tu dire par guillemets ou quotes pour chaque attributs, tu pourrais me donner un exemple ce serait sympa. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires