Mon blog wordpress n'apparait pas du tout sur google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je constate un problème sur mon blog wordpress : ecobizup.com/blog. Je l'ai crée en début de semaine sur wordpress avec un theme gratuit "Plateform". J'ai fait toutes les demarches de referencement XML sitemap, webmaster tool, all in one seo , inscrit mon URL sur moteurs de recherche et biensur l'activation de l'echange de données dans vie privée. Mais rien à faire pour voir apparaitre mon site sur Google ou bing (pas vu une seule fois sur google/bing depuis la création). :cry:. Même en tapant mon URL sur google, je ne le trouve pas.

Pour le moment, je sais que mon blog n'est pas complet mais est-ce normal que je ne le vois pas du tout sur google ou bing?
Avez vous des solution pour moi?

je ne suis pas un grand expert mais si quelqu'un peut m'aider je lui serai fort reconnaissant.
Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Salut,

En même temps, l'index de ton site indique une page en construction appartenant à OVH 8O ...faudrait peut être commencer par la !
 
Nouveau WRInaute
Salut Tryan,

Merci pour ta réponse. Mais pour le moment, j'utilise l'URL :www.Ecobizup.com/blog pour mon blog mais ne souhaite pas utiliser l'URL www.Ecobizup.com ? Dois je comme meme retirer la partie en construction pour que google me reference?

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut