Mon code HTML pour référencement est il bon ?

N
newborn
Guest
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider afin de référencer correctement mon site sur google. Je vous laisse mon lien : www.elfaran.com

Ce site comprend tout le menu en flash (pas l'index) et apparement le flash ne peut être pris en compte. Donc j'ai eu une info, comme quoi il faudrait placer des balises <noembed> et </noembed>.

Mais je n'ai aucune info à ce sujet et je suis un peu perdu. :oops:

A l'aide :lol:
 
N
newborn
Guest
travail ... euh ... c'est un peu fort .. non juste une aide gratos ça serait sympa.
Des conseils de ceux qui peuvent repérer mes probs.
Sinon à quoi sert ce forum :?: :p

:wink:
 
Membre Honoré
Flash caca

Flash Caca :lol: prout po bien :p
Sinon a par sortir mes anneries je dirais que ta oublier que la description c'est une phrase ... a mon avis :lol:
et ton flash est un peu chiant :wink: je le dit parce que je tapais précédent et il me lachais pas ... il me laisse pas revenir sur la première page :roll:
Sinon ta payer ton MX :roll: :?:
A par sa le meta reply-to tonmail@fai.truc < sa sert pas a grand chose à par te spammer ta boite par les robots qui vont passez ... enfin toujours suivant ce que j'ai vécu :wink:
 
N
newborn
Guest
merci pour le reply ... ok je vais changer ça
Sinon pour le flash, et bien je n'ai pas le choix.
Pour le MX non : version free à 30 jours (réalisé en 15 jours)
 
N
newborn
Guest
ok j'ai changé suivant tes infos ... mais cela est il suffisant pour que le référencement s'effectue ?? Et comment gérer au mieux sa place ?

:wink:
 
Membre Honoré
faut lire

Ba sinon pour le reste ta tout le site pour apprendre lol
Sinon pour les référencement le flash limite pas mal le robot ...
Mais sinon pour ton site tu le met qu'en français ?
étant donné qu'il est pour touriste a marrakech ... Je pense qu'il serais préférable aussi de le mettre dans la langue arabe et anglaise pour les touristes ... Que ce soit du pays ou d'ailleur :wink: :oops:
 
Membre Honoré
Sinon

Sinon pourquoi juste la langue Française sur ton site ?
Je comprend pas pourquoi ...
Sinon pour la description met le maximum de mots clefs dedans tout en fesant une phrase correcte je pense que sa peut aider sinon je débute aussi :lol:
Alors je pense que a mon niveau c'est bon la :wink:
 
N
newborn
Guest
merci en tous cas pour ton aide. :D Il est vrai que je ne suis pas un pro en encodage HTML et donc encore moins en référencement. Raison pour laquelle je cherche des infos.
Ceci dit, j'avoue ne pas saisir le sens de ce qu'il est bon de mettre en avant afin que le site soit bien classé. :oops: Je vais regarder sur ce site afin de mieux comprendre.

Si toute fois qq a encore des infos, sur mon code je précise, merci de m'en faire part.
Toutes suggestion est la bienvenue.

:lol:
 
Membre Honoré
lol

Sa me rapelle trop l'effet de la pub sur France 2 kan on clic sur Présentation :)
Sinon les effets j'adore je veux flash :'(
Sinon la Grosse pub de flash en bas de la première page t'es obligé ?
Sinon t'aurais pu inséré un formulaire sa aurais été plus sympa que outlook ou recoller l'adresse pour la mettre ailleur ;)
 
N
newborn
Guest
oui pour l'adresse e-mail je suis d'accord avec toi .. simplement il y a le coup du site et ce n'est pas compris dedans ;)
Sinon pour la pub de la page menu, je ne suis pas obligé, mais je n'ai sinon que le flash sur cette pasge, et l'on m'a conseillé d'ajouter du txt. Je ne sais pas trop quoi mettre étant donné que tout ce trouve dans le flash. 8O

Ah, sinon pour les effets flash, ça a été conçu bien avant france 2 ;) .. car il y a longtemps qu'il est en ligne, mais le client veut un référencement pour plus de répercution. mais euh ... enfin voilà :)
 
Membre Honoré
oaui

Ta la fonction éditer avant sur la droite de tes post ;)
Sinon pour le flash sur la première page en bas met une description seulement du site bien détaillée et sa ira ;)
 
N
newborn
Guest
ok tu penses que ça suffiras .. je suis tes conseils alors. Merci.
Je vais faire une course, je reviens ce soir donc je ne répondrai pas entre temps .. à moins que j'emmène ma bécane à Carrouf avec un bon kilomètre de cable ... pourquoi pas ... j'esseairai.
@ + tard (et merci pour la fonction "éditer" ... z'avais pô vu)

:p
 
Membre Honoré
oui

A ouai sa marche pas sous mozilla :lol:
Sa me rapelle mon 3eme et dernier site pour le moment ... :oops:
Je l'ai fais a la va vite pour aider un salon de tchat ...
Mais bon ... Faut savoir que la plupart des touristes sont des internautes limités en IE alors sa ira pour le moment ...
En Gros fait une refonte pour les prochaines vacances ou essaye que les liens marche :lol:
 
Membre Honoré
Musique

J'ai entendu la musique de ton site ...
Pour informations faut décalrer sa a la SACEM :lol: :wink:

Illustration sonore de site web

Il est nécessaire avant toute mise en ligne d'une œuvre de faire une demande d'autorisation auprès de SESAM, qui gère pour le multimédia, les répertoires de l'ADAGP (œuvres graphiques et plastiques), de la SACEM (œuvres musicales), de la SACD (œuvres à caractère dramatique) et de la SCAM (œuvres à caractère documentaire).
SESAM a mis en place des tarifs par typologie de sites, répondant à des critères prédéfinis, que vous trouverez sur son site. Vous pouvez également y faire, en ligne, vos demandes d'autorisation.

Bonne lecture et je te conseille d'aller voir sur leurs site :wink: :lol:
 
Discussions similaires
Haut