Que pensez-vous de mon code pour le référencement

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà j'ai travaillé mes balises méta, le code de ma page d'accueil (liens, photos, alt), mes liens sortants.
Je ne suis pas encore indexé par google, donc je ne sais pas trop dans quelle position je serais lors de l'indexation, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon code et qu'est ce que je peux encore travailler au niveau du référencement pour google ?

Mon site : www.otroc.fr

Merci de me faire par de votre expérience
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

- essayez d'externaliser tous les 'style=' dans une feuille propre.css
- évitez les 'meta name=' inutile telle que 'revisit-after' etc.. parcourez le forum..
- apportez du 'contenu texte', autre que les dates, heures etc. sur votre page home.

un GROS point essentiel = maximiser et tirer profit des <title></title> qui pour le moment sont totalement identiques sur votre site. Veillez à les rendre pertinents et uniques sur chaque page.. dynamiquement..

Voilà déjà..
et plus 'personnellement' lorsque je tombe sur une catégorie d'annonce qui est vide puis une autre qui est vide et bien il n'y a pas de troisième tentative de ma part! De plus les pages sont un peu 'trop blanche' pour moi..

[HS] Avec plaisir. (comme disent les personnes de ma nouvelle région) [/HS]
 
WRInaute discret
ok merci pour ces conseils, je vais retravailler mon code.

Mon titre change mais pas pour toutes mes pages : à retravailler

Sinon oui il y a beaucoup de rubrique vide, il faut que j'attire les annonceurs, mon site n'as que 6 jours. Vous avez des idées ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Vous pouvez augmenter encore votre liste de mots clés (jusqu'à 1000 caractères) et changer l'attribut title de votre logo en remplaçant "logo du site..." par la description de votre site.
 
WRInaute discret
Merci
j'ai changé mon alt et mon title de l'image logo.
Pour les mots clés il vas falloir que je réfléchisse

Est ce bien de mettre une description différente pour chaque page ?
Et je peux mettre des mots clés différent pour chaque page ?

J'ai déjà travaillé tous mes titres sauf ceux dans le moteur de recherche, il faudrait que je change mon titre de façon à ce que j'y insère les mots clé recherchés par l'internaute, mais est ce que Google vas me les indexer car le robots ne fait pas de recherche dans le moteur ??
 
WRInaute discret
Oui, je pense que c'est bien de varier. En gardant toujours les mots clés principaux comme le nom de votre site, la description et sa fonction et en rajoutant des mots différents pour les pages. Pareil pour les titres et les descriptions.
 
Discussions similaires
Haut