WordPress Mon favicon dans les résultats de recherche google n'apparait pas

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Après avoir essayé de nombreuse chose , je viens vous demander votre aide car je ne sais pas comment faire svp

Premièrement j'ai pris mon nom de domaine sur NameCheap , je suis hebergée sur O2Swich où je travail sur Wordpress .
J'ai réussi a mettre mon Favicon partout , il apparait bien dans les onglets de navigateur , sur le téléphone , bref Partout SAUF dans les resultat de recherche google , c'est toujours Wordpress qui apparait , pourtant une fois que l'on clique dessus , mon favicon apparait bien en haut de l'onglet .

Mon favicon je l'ai mis avec RealFavicongenerator , qui a bien fonctionné pour tout le reste j'insiste bien là dessus , c'est seulement dans les résultats de recherche google que ça coince :(

Si quelqu'un a la solution je serais ravîe d'échanger avec vous , Merci par avance à tous
 
WRInaute impliqué
Vérifie quand même ce que dit le code source de la page et s'il n'y a pas un favicon.ico à la racine du site qui traîne.

Je n'utilise pas de .ico, qui n'a jamais été un standard, génère un fichier plus lourd et de moins bonne qualité que des png, je ne déclare que les png, mais googlebot essaye néanmoins d'atteindre favicon.ico (une bonne dizaine de fois par mois) qui n'a pourtant toujours retourné qu'une 404…
 
Discussions similaires
Haut