[Google] Favicon dans les résultats

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Madrileño, 26 Janvier 2009.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
  2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    148
    Ca serait sympa :)
    Il y a déjà une extension pour Firefox qui le fait, Google Icon, et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable

3. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    on aura une extension en moin :) c'est tres pratique de voir son site quand on fait des tests

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    148
  5. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'avais tenté de le faire sur mon annu... Mais ça me bouffait trop de ressources.
    Mais, c'est un gros plus visuel.

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    748
    Moi j'utilise l'option de Customize Google qui fait ça très bien, en plus d'autres choses

7. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise le meme, celui de Marie-Aude je connaissais pas

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Utilisation aussi de cette extension et c'est sympa. :)

Chargement...
Similar Threads - [Google] Favicon résultats Forum Date
Récapitulatif [Google] Indexation de votre contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2018
[Google] Liste des mises à jour du moteur avec suivi Débuter en référencement 1 Juin 2017
[Google] Bientot AMP pour tous Référencement Google 2 Août 2016
[Google] Améliorations HTML Référencement Google 12 Mars 2015
[Google] Site plus faible devant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Août 2014
[Google] Le plus n'est plus Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Octobre 2011
[Google] Nouveau : SEO Starter Guide Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Septembre 2010
[Google] Comment fonctionne Google Traductions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Septembre 2010
[Google] Translator : Mise à jour Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2010
[Google] Public Data Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2010
[Google] 2009 Year-End Google Zeitgeist Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Décembre 2009
[Google] Interface simplifiée sur Google.fr Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Novembre 2009
[Google] Image Swirl YouTube, Google Images et Google Maps 18 Novembre 2009
[Google] Nouvelles versions du SEO Guide Référencement Google 13 Juin 2009
[Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE" Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2009
[Google] Study Tips for Students Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Mai 2009
[Google] O'Reilly Open Source Awards Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Mai 2009
[Google] Small Business Network Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Avril 2009
[Google] Le temps de chargement des pages Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2009
[Google] encourage la migration en IPv6 Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Avril 2009