Mon hébergeur attaqué à son tour?

WRInaute discret
Bonjour.

Est ce que vos sites hébergé chez 1&1 sont HS pour vous aussi?
Merci à vous.

On est harcelé de coup de téléphone!!!!
 
WRInaute discret
A priori si c'est la même chose que chez hosteur les pirates utilisent des failles joomla et spip, mais moi je n'utilise aucun de ces deux CMS.
 
WRInaute discret
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

pas de pb de mon coté, un site html et une ébauche de site Joomla qui fonctionnent.

@ +

Chanceux
Ce qui est bizarre c'est que je suis sur un dédie à 90 euros par mois je crois et il n'y a aucun CMS.
Ca me semble donc bizarre qu'aucune requête vers tout mes domaines (50) ne répondent pas!!!

Et pourtant les mails fonctionnent oO
 
WRInaute discret
carrel a dit:
Bonjour,

ces failles jomla et spip ne sont pas corrigées ?

Y en a t'il sur xoops ?


Merci.

Aucune idée, j'ai su cela car j'ai un client qui est chez hosteur et qui a été touché par un pirate informatique russe selon hosteur qui a exploité des failles joomla et spip, mais encore une fois je n'utilisais aucun de ces systèmes et j'ai pourtant été touché, base hs etc etc.

Pour le correctif je ne pourrais te dire si il y en a un ou pas, ou si alors cela concernait des CMS non à jour.
Désolé
 
WRInaute occasionnel
A priori les pirates russes aiment bien 1and1 .
C' était mon cas samedi dernier sur un site basé sur PHPclacified .

1and1 a bloqué mon compte le temps du piratage et de supprimé la page de pishing .

Manque de bol , googlebot a mis en cache l' index juste après le piratage .

A mon retour de weekend , j'ai remis le site en route , or aujourd'hui je subi une pénalité par Google en me déclassant dans les positionnement de mes requêtes .

Je vient faire une demande de reinclusion en expliquant ce qui c'est passé .
J' étais en première position depuis quelques mois .
 
Discussions similaires
Haut