Mon NDD blacklisté?

WRInaute accro
Bonsoir,
Là, je crise :twisted: !!!!
Je commence sérieusement à me demander si mon NDD a été blacklisté auparavant!!
Nous savons par expérience que les sous-domaines sont considéré comme site à part entière donc ce que je vais vous expliquer est valable pour mes 3 versions linguistiques sous forme de sous-domaines et sont hébergés "fr" en France, "en" en Angleterre et la version "es" en Espagne!!!
Non sans déc! Je ne vois aucune erreur et YAHOO m'a référencé 3000 pages sur 5000 et GG aucune (ceci est valable pour mes 3 versions)
Je viens d'aller voir mon compte sitemap et Googlebot est passer hier, le 17 Nov et passe régulièrement et reconnait 5000 pages par version sans erreurs!!!!
Env. 500 annuaires me référencent par version depuis 1 mois et aucun n'a servit de support pour que Google suive mon lien????
Y'a un problème là!!!!

Comment cerné mon prob s'il s'agit d'un blacklistage et comment y remédier??
Merci de votre attention!

WRInaute accro
passion a dit:
(...)
Env. 500 annuaires me référencent par version depuis 1 mois et aucun n'a servit de support pour que Google suive mon lien????
Je trouve que ca fait un chouia beaucoup...
Sinon il s'agit du ndd de ton -www ?

WRInaute accro
Code:
<meta name="robots" content="follow,index">
<meta name="googlebot" content="index, follow">
<meta name="robots" content="all">

retire un peu ça, pour voir ?

C'est de toutes façons inutile, donc tu ne risques rien, mais enlève-le pour 10/15 jours pour voir si ça change qqch...

@++

WRInaute discret
Salut,

Est-ce que tu n'a pas un peu trop forcé sur le nombre de BL dès le départ, 500 en 1 mois c'est chaud non ?

Ton site n'est en ligne que depuis 1 mois ?

WRInaute occasionnel
kosmopolyte.com/ c'est a toi ?

ccar figure toi que moi aussi j'ai ubn ndd pour faire surtotu des sous domaine, donc une page blache sur le ndd principale, et tout est desindexé, comme blacklisté....

ton kosmopolyte.com/ est peu etre trop vide ???

WRInaute accro
marion17 a dit:
kosmopolyte.com/ c'est a toi ?
Oui
car figure toi que moi aussi j'ai un ndd pour faire surtout des sous domaine, donc une page blache sur le ndd principale, et tout est desindexé, comme blacklisté....
Ah ok...plutôt interessant
OUi mon NDD sera le dernier a être construit car il sera la plate-forme tournante de tous les sites que je suis entrain de construire!
Effectivement, interessant......je vais alors enrichir un peu ma page index de façon à donner du retour aux robots!!
Mais cela ferait alors penser que un sous-domaine n'a pas autant de liberté qu'on a pu en déduire sur GG!!!
A méditer :wink: , non?

WRInaute occasionnel
oui passion

j'ai une théorie qui dit que rajouter www a son sous domaine fait ressentir a gogole que le site est independant...

tu nous tien au courant oki ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires