Mon nouveau site rencontre quelques problemes

WRInaute discret
Bonsoir,
alors voilà je suis le webmaster de http://smallvilleonly.free.fr/
et ... j'ai passé de longue heure a inscrire mon site a une centaines d'annuaires..
Généralement les annuaire mon accepté (80%)
et j'ai donc à ce jour... 9 pages sur google quand on recherche le mot clé "smallvilleonly".
Le petit probleme lol... C'est que je ne suis meme pas dans les 10 premieres page pour le mot clé "smallville"...
Ca cause probleme lol...
Donc enfette je pensait que referencer mon site sur plusieurs annuaires maurais fait monter dans le classement de google pr le mot clé "smallville"...
Mais non ..
Savez-vous pourquoi ?
Merci de vos réponses
 
WRInaute passionné
Les choses ne vont pas aussi vite avec Google.
De plus si ton site est nouveau le positionnement mettra encore plus de temps (voir sujet consacré à l'effet sandbox).
Si ton site est bien conçu avec du contenu de qualité et pertinent sur tes mots clés stratégiques il faudra patienter quelques mois tout en augmentant sa popularité via des annuaires ou partenariats avec des sites du meme sujet par exemple...
 
WRInaute accro
Depuis quelques temps, je remarque que les backlinks font plus monter les sites de départ que ceux de destination. Cela concerne mes sites dans les 2 sens. Je suis ainsi référencé sur des mots clés des liens sur certaines pages. :eek:
 
Discussions similaires
Haut