Mon site a disparu!!

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!

Je suis reference chez Google depuis fin mois d'Aout. A ma grande surprise, Google est venu peu de temps apres me referencer :)

Depuis, je n'arrette pas de faire du referencement et j'avais 724 sites qui pointait sur le mien(pas des BL)

Mais voila, lorsque je tape le nom de mon site, il n'affiche meme pas mon propre URL, comme ci je n'existe pas, de plus, le nombre de site qui parle de moi commence a descendre, de 724, je passe à 719!! 8O

Il se passe qq chose chez Google? Ca ce peut de disparaitre comme ca!! :?:

Help!
Merci

Nouveau WRInaute
oui je connais le blacklistage mais j'ai ruien fait en fraude!! je fais tt en manuel...referencement, pub...mais je fais aucune technique pour avoir des BL ou remonter en audience!!

Nouveau WRInaute
qd je dis 724 sites, c'est lorsque je vais dans google et dans recherche, je met le nom de mon site...et bien a ce moment la, je ne vois plus mon site et le nombre qui parle de mon site descend!!

Nouveau WRInaute
je suis en train de taper "enchanteria" comme mot a recherche et encore hier, il me donnait en 1er, l'URL de mon site et aujourd'hui je n'arrive pas a le retrouver!! 8O
Le 1er site qui vient est Etula, qui fait reference a mon site mais pas mon propre URL...

C'est dingue cette histoire

WRInaute discret
avec tout ce que tu propose dans ta boutique, tu arrive pas a "voir" la solution :wink:

plus serieusement, ton referencement est recent : au debut, on obtient souvent une prime de fraicheur, ce qui fait que tu te retrouve bien classé.
après quelques semaine, cette effet disparait et tu replonge dans les profondeurs

Il te faudra attendre une google dance (si ca existe encore) ou equivalent pour voir ton vrai classement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires