Mon site de petites annonces locales : monpatelin.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Premier message sur webrankinfo mais lecteur assidu depuis des mois, je lance un site de petites annonces à rayonnement très local : Les 36 000 communes de France et des chouillas y sont référencées.

Il est possible d'ajouter des petites annonces, réactions, événements sur vos localités de coeur et de vie, gratuitement et rapidement.

Adresse du site :
www.monpatelin.fr

Techniquement, c'est un blog Wordpress que j'ai tweaké.
Je me suis amusé du coté référencement, vous pouvez essayer et voir ce que donne par exemple :

Bonne Visite et je suis ouvert à toutes critiques !

WRInaute occasionnel
Je trouve ça très sympa.
simple et efficace

Pas terrible le message d'erreur quand on valide le formulaire d'ajout sans avoir saisi de commentaire :
"Erreur : veuillez entrer un commentaire." dans une page blanche

B
Bluespirit70
Guest
Site trés simple, mais il faut des couleurs plus attirantes, n'oublie pas que c'est un site d'annonces !

WRInaute impliqué
il faut impérativement que tu mette en place un anti-spam ou ton site va vite se retrouver polué, 15 secondes entre deux commentaires ce n'est pas suffisant

Nouveau WRInaute
pounk a dit:
il faut impérativement que tu mette en place un anti-spam ou ton site va vite se retrouver polué, 15 secondes entre deux commentaires ce n'est pas suffisant

C'est clair que le spam va être mon principal soucis !

Nouveau WRInaute
Pensez vous que je dois mettre le sitemap de mon site qui fait 10 meg en non compressé ?
Je serai beaucoup mieu référencé ?

Nouveau WRInaute
Petit à petit je commence à être référencé. Je me suis plus ou moins positionné sur petites annonces sans inscription. 3eme dans google.

J'ai également changé mon thème pour qu'il soit plus clair et intégré des googleads. Qu'en pensez vous ???

Merciii.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires