Mon site = Demande votre avis !

WRInaute discret
Bonjour, comme vous m'avez bien aidé pour mon autre site j'aimerai que vous fassiez votre critique sur mon site http://www.ta-sonnerie.com au niveau du codage, de la frame, de la navigation, si toutes mes pages apparraitrons sur google et d'autres encore n'hesitez surtout pas lol.
Merci énormement d'avance.

WRInaute discret
bon bon je me lance niveau graphisme :) il passe bien mais tellement commun que je n'irais pas plus loin.. le mac a gauche, on le voit partout, c'est un kit graphique ? ou c'est toi qui a fait ? si c'est un kit, il devait etre gratuit je pense car c'est tellement commun...

Si c'est de toi, je vois pas trop le rapport en les sonneries et logos et le design du site, mais bon

Ca rapporte vraiment ces sites ? c'est tellement a tous les coins de rue que je me pose des questions lol

Niveau code et autre, je suis tellement nulle que je laisse les gens s'exprimer a ma place ;)

WRInaute discret
ok merci de ta réponse, pour le kit je l'ai payé vraiment pas cher et sinon pour ce qui est de rapporter, pour te dire j'ai eu 50 visiteurs aujourd'hui (c'est pas énorme) et j'ai vendu 7 sonneries et j'ai gagné 6,70 euro en une seul journée qui est la premiere de mon site.

WRInaute discret
kan meme 6,70 € pour un site qui est pas référencé, oula, vais vendre des sonneries moi lol, sans rien faire tu gagnes des €, c'est cool

pour le graphisme, me doutais bient que c'était un kit, bonne chance pour le futur !

Nouveau WRInaute
c'est un kit et un sujet plutôt commun pas très folichon .. mais bon si ça peut te rapporter un peu d'argent c'est chouette.
Segami

WRInaute discret
HA wéé, sous firefox le bas de la page est décalé :(

PS: Merci a Ohax de m'avoir presque "obligée" a aller sous firefox, j'en suis ravie, c'est tellement plus génial que IE

WRInaute discret
oai je c'est c'est à cause de mon compteur ... va falloir que je change sa (surtout que ya de plus en plus de monde sur firefox)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires