Mon site en premier page avec PR2

Nouveau WRInaute
Je viens d arriver au forum, et le webmastering c est n est pas mon metier, disons, je fais ce que je peut...
Une question, ... si on fait une recherche sur google au Bresil, en France et je pense par tout avec un mot clef exemple "hostel a Itacare", je suis tjs en premier page, parcontre j arrive pas a monter le PR. Je travaille depuis un moins sans resultat. les bl j ai fais une centaine et puis j essaye de ranger mes meta tags etc etc et tout ce truc SEO, qui me depasse un peu. Si qq pourrais m iluminer en echanche avec qqs rayons de soleil du Bresil, je remercie d avance. Voici mon site
http://www.itacarehostel.com

:lol:

WRInaute accro
On s'en moque du PR. Le PR tel que Google l'affiche, cette barre verte, n'est mis à jour que de manière irrégulière, et ne représente de fait la quantité et la qualité des liens pointant vers un site à un instant T. Tes visites progressent-elles ? Gagnes-tu des positions sur les mots-clés susceptibles de t'amener un trafic qualifié ? Voilà, les questions à se poser.

Nouveau WRInaute
Merci pour la reponse, j ai beaucoup travaille et j ai passe de 3 viste a moyenne de 60 par jour en 1 mois
mais je dois encore beaucoup travailler je sais... tout aide est bienvenu, entre le portugais e bresiliens je suis perdue.

Obrigada

WRInaute discret
Olà

Comme j'envisage d'aller au Brésil dans l'année, j'ai voulu aller sur ton site mais BitDefender m'en empêche :

"Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !"

Boa sorte.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires