Mon site et WebRankInfo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aelis
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour!

Je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter mon site dans l'annuaire de WebRankInfo? Alors j'ai rempli le formulaire. Puis, il me dit que pour aller plus vite, je peux rajouter un bouton. Et bien voila, c'est fait!

mais il y a un problème, je n'arrive pas a le centrer. Il est sur toute mes pages. J'ai tenter de le centrer come je l'avais fait avec les autres partenaires mais en vains :(

Je vous laisse voir: http://mangaw.atomysk.com/

merci d'avance pour l'aide, car ca rend moche si il est pas centrer :lol:

WRInaute accro
Il manque un <tr> avant le
<td>
<div style="width: 80px; height: 45px;">

Ça devrait arranger ton centrage.
Sinon, avec le <td> cité plus haut, tu fais
<td align="center">

WRInaute discret
J'ai rajouter <tr>devant et </tr> a la fin et le problème persiste :(

Merci pour l'aide tout de même, je vais tenter de corriger les erreurs dans ma page.

J'ai corrige le maximum d'erreurs que je pouvais, les autres je ne sais pas.

WRInaute discret
D'après mes statistiques, 80% de mes visiteurs utilise IE... Mais ca m'enèrve quand même >_<

WRInaute accro
Mais en fait, dès qu'un webmaster (y compris google avec ses adsenses) propose des liens ou scripts à incorporer, ils ne sont en général pas valide, même en html, donc l'inclusion dans une page qui au départ était valide posera problème.
Je suis toujours obligé de retravailler le code pour garder ma validité de codage. :wink:

WRInaute discret
J'ai réussi, il falait mettre le tout entre:

<div align="center">Code Web Rank Info</div>

Merci, ca marche avec Firefox, Opera et Internet Explorer a Présent :wink:

WRInaute accro
Aelis a dit:
D'après mes statistiques, 80% de mes visiteurs utilise IE... Mais ca m'enèrve quand même >_<

me semble aussi ... faudrait arrêter que partir du principe que IE est à négliger. Préfère des sites fait pour IEque pour les pauvres 10 % sur firefox.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires