Mon site fait du yoyo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SymeR
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je viens prendre conseil auprès de vous.

J'ai référencé mon site ( Http://www.ton-hebergement-gratuit.com ) sur le terme suivant : hebergement gratuit .

Le retour est plutôt correct mais j'ai un problème mon site fait du Yoyo sur Google. Je m'explique.

Mon site est classé généralement entre la 11 et 20 eme place, jamais mieux pour le moment. ( a cette place apparait la page http://www.ton-hebergement-gratuit.com )

Hors je ne sais pas pourquoi de temps en temps ( comme en ce moment ) google me donne l'impression de ne plus trouver cette page ( index ) et me fait donc chuter vers la 500/600 eme places. Puis il la retrouve et me remet 10/20eme cela dur depuis plus d'un trimestre ce yoyo continue.

Par exemple en ce moment je suis 565 mais avec la page : http://www.ton-hebergement-gratuit.com/privee.php .
Google fait comme si ma page d'accueil (index) n'existait plus.

Avez vous déja rencontré ce problème ?

Merci à tous ceux qui m'aideront.

Ps : pour info point sur mon site www.ton-hebergement-gratuit.com et www.hbg.fr ( redirection 403 il me semble )

WRInaute discret
Ca m"est arrivé également, je pense que ça vient souvent du fait d'un trop gros nombre d'échange de liens avec la même expression...est ce le cas pour toi?

WRInaute discret
Je pense que c'est ça, c'est un peu du "forcing", je pense que tu devrais modifier ton expression sur quelques un des ces liens et faire moins d'échange de liens voire même stopper.

Nouveau WRInaute
C'est marrant déja sur les 2 derniers liens, c'est ce que j'ai fait c'était pas le meme mot clé.

Bon je vais plus rien touché on verra.
Ou sinon faire encore quelques autres liens mais avec d'autres expressions pour justement ramené un % correct sur le meme mot clé ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires