mon site n est pas indexer par google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rmami
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
:?: bonjour,

j ai hébergé mon site www.tejrentacar.com depuis 4 jours. j ai crée fichier sitemap.xml tout va bien. mais j usqu a aujourdhuit mon site n est pas indexer par google. est ce que ca est normale ou bien il y a quelque problemes au cours de referencement de mon site.

merci

Nouveau WRInaute
bonjour,

C'est normal, il faut laisser le temps aux robots de GG de venir visiter tes pages. Aussi, afin que tu sois sur que google puisse indexer toutes tes pages, je te conseille de créer un fichier "robot.txt" et de le mettre à la racine de ton site ( si ce n'est pas déjà fait).

A+

WRInaute impliqué
oui normale

le fichier sitmap ni pas pour indexé votre site dans google , sitemap il permet de simplifie a google d'indexé vos pages.

alors pour google indexé votre site tu doit inscrire votre site dans des annuaires pour gagner des liens. comme ça google sera indexé votre site

Membre Honoré
Comme l'ont expliquer les autres membres du forum, Google va indexer le site tejrentacar progressivement.

Vous pouvez utiliser l'outil : https://www.google.com/webmasters/tools/sitestatus?hl=fr
pour suivre l'évolution de l'indexation de votre site sur Google.

N’hésitez pas rmami à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
[/quote]

Furtif a dit:
Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es en retard......
:D
Travail sur des projets et aide des amis en cette crise, désoler. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires