Mon site ne dépasse jamais la cinquième page de google!

WRInaute occasionnel
Il ne dépasse jamais la cinquième page sur quel mot-clé ou expression ? Sur toutes les expressions ?
 
Nouveau WRInaute
Par exemple pour le mot-clé " billet d'avion pas cher " mon site est à la première page sur yahoo et live mais sur google il est à la septième page !
 
WRInaute occasionnel
Déjà je sais que la thématique voyage et billet d'avion est très concurentielle, mais aussi il faut vouloir viser une expression en particulier pour voir si on peut progresser sur celle-ci. Si l'expression billet d'avion pas cher t'interesse il faut créer une page qui soit optimisée sur cette expression, et en réalité pourquoi pas quelques pages comme un mini guide sur les billets d'avions pas cher, où tu racontes comment bien choisir son billet d'avion pour qu'il revienne le moins cher possible, en plusieurs pages optimisées.
Et ensuite si tu as d'autres sites sur d'autres serveurs, il faut t'aider en faisant des liens vers ce mini guide en mettant comme texte du lien l'expression souhaitée. Multiplier les liens depuis d'autres sites sur ces pages et cette expression et variantes (pluriel, singulier, feminin masculin)
il faut te focaliser sur une poignée d'expression clés et dans le temps mesurer ta progression, il n'y a que comme ca que tu pourra monter dans le classement, en travaillant de maniere concentrée sur du moyen-long terme.

edit: pour l'expression billet voyage c'est tout à fait normal qu'il soit loin car rien n'est optimisé pour cette expression dans ton site, a part le nom de domaine, on ne retrouve l'expression nulle part sur la premiere page, ni dans le titre ni ailleurs.
 
Membre Honoré
Référencement billet-voyage.com

Bon retour Landolsi sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages.
- Les balises meta.
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Exemples :
Pour la page : billet-voyage.com :

La balise meta description :
Pour voyager pas cher, billet d'avion moins cher, vol pas cher, low cost, sec, discount et degriffé à la dernière minute. Billet avion pas cher pour partir moins cher.

La balise meta keywords :
voyager moins cher, voyager pas cher, voyage, voyage pas cher, billets d'avion, billet d'avion, billet d'avion pas cher, billet avion, billets avion, voyage moins cher, avion, avion pas cher, moins cher, partir moins cher, pas cher, voyages pas cher

N’hésitez pas aussi Landolsi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Oui en fait le problème vient du fait que ton site n'a pas vraiment de contenu exclusif.
Je ne suis qu'un débutant en référencement mais à mon avis le problème vient du contenu quasi inexistant sur le site.
D'autre part je suis allé sur la page http://www.billet-voyage.com/croisieres/ et j'ai cliqué sur le lien Mini-croisière ferry vers l'Angleterre en espérant tomber sur une page qui m'expliqué sur quel site je pouvais payer moins cher mais non je suis tomber sur cette page avec le même contenu :
http://www.billet-voyage.com/croisieres ... terre.html

Voila sinon je trouve que le site pourrait être sympa avec encore plus d'informations.
 
WRInaute accro
je sens qu'avec le statut d'autoentrepreneur ça va fleurir dans les prochaines semaines ce type de demandes.
S'il suffisait d'avoir les mots clés dans le ndd pour être bien positionné sur google, ça se saurait. Il n'y a que sur les moteurs de 2° zone que ça peut marcher.
Maintenant, avec que de la marque blanche, que peut-on espérer de mieux ?
 
WRInaute passionné
landolsi

Plus globalement cherche sur google adwords une requete suffisamment demandée (le nombre de requetes annuelle y est indiquée) et tape cette meme requete sur google. S'il y a moins de 200 ou 500 000 résultats et que la page 1 n'est pas trustée par des gros sites tente ta chance, sinon zappe...

Enfin ecris du contenu du contenu, aux normes w3c et optimisée à souhait (title, linkage des articles entre eux, flux RSS, balises <h>, css...) sans en faire trop

bon courage
 
Discussions similaires
Haut