Page de contenus dépasse en positionnement la page souhaitée

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Globe trotteuse, 10 Septembre 2010.

1. Globe trotteuse
    Globe trotteuse WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai une petite question. Je bosse sur un site ecommerce, je crée des contenus en rapport avec les mots clefs de l'activité. Ma position sur mes mots clefs augmentent fortement mais on atterrit sur ces pages du coup, pas sur la rubrique vers laquelle je fais pointer mes mots clefs...
    Arf, on va y arriver...
    Comment on fait quand les contenus dépassent les rubriques...

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Le mieux est d'ajouter le contenu des pages aux pages d'articles ou d'ajouter votre produit aux pages de présentation. Il faut optimiser le site pour les utilisateurs et non les moteurs. Vous pouvez aussi présenter le site pour d'autres conseils des membres du forum.

3. ckarone
    ckarone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ouep, le mieux est de mettre le texte dans les pages elles mêmes, de cette façon, la page ne perd pas de poids au bénéfice d'une autre qui ne sert pas au client.
    Et un click de moins pour arriver à la page produit. ;)

Chargement...
Similar Threads - contenus dépasse positionnement Forum Date
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
WordPress Pages avec des mouvements sur les contenus Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2021
Reprendre le contrôle de ses contenus : faire une zone privée Débuter en référencement 12 Avril 2020
Profiter d'une page bien référencée pour orienter vers d'autres contenus (en particulier Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2020
Est-ce du contenus dupliqués ? Débuter en référencement 20 Février 2020
Outil extraction contenus - Refonte Rédaction web et référencement 21 Octobre 2019
Stagnation du trafic et des revenus AdSense malgré ajout de contenus AdSense 27 Janvier 2019
Les contenus envoyés à Google Shopping font-ils du contenu dupliqué ? Référencement Google 5 Novembre 2018
Gestion annonces (contenus éphémères) et 404 Débuter en référencement 24 Septembre 2018
Débat autour de la commande de contenus Rédaction web et référencement 12 Janvier 2018
Mise à jour / nouveaux contenus Référencement Google 15 Août 2017
Moteur de Recherche Interne et Contenus Significatifs Débuter en référencement 8 Juin 2017
Chute de référencement sur la totalité des contenus Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2017
Contenus Dupliqués pour France et Belgique Référencement international (langues, pays) 14 Février 2017
Indexation de contenus récurrents Débuter en référencement 12 Janvier 2017
Gestion des langues/pays/contenus dupliqués Référencement international (langues, pays) 3 Août 2016
SEO Google News : comment différencier les types de contenus ? Référencement Google 22 Juin 2016
Longue traîne:le moment de rédiger les contenus de pages Rédaction web et référencement 7 Juin 2016
Migration partielle de contenus Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mai 2016