Mon site ne paraît pas dans les recherches Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'essaie veinement de me dépatouiller avec mon site www.ladame-blanche.com qui ne parait toujours pas dans les recherches de Chambres d'hotes Dordogne ou Périgord. Je me suis inscrite dans Google et changé mes titres de pages, créé des liens internes, envoyé un sitemap et toujours rien. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il manque à mon site ou ce que je devrais ajouter ou modifier ?
Merci beaucoup pour votre aide car je suis quelque peu démoralisée!

WRInaute occasionnel
le ndd qui fait peur...
Qui penserait tomber sur un site de chambres d'hotes alors que 'ladame blanche' est assimilé à 80% voir plus à la légende de cette fameuse dame...
Fatal Error, change de domaine pour le coup si tu veux te positionner et avoir des gens qui cliquent.

WRInaute accro
Le nom de domaine n'aura rien à voir avec le positionnement ...

En l'occurence, beaucoup de choses seront à revoir pour le référencement :

Une page d'accueil mi-française mi-anglaise, je ne suis pas sur que les moteurs de recherche aiment ça; mieux vaut avoir deux entités différentes selon la version. Commencer avec une page d'accueil tout en français et proposer un lien vers la page d'accueil tout en anglais serait mieux (pour faire simple);
Ensuite, toutes les pages du site ont le même titre de page, c'est loin d'être l'idéal en référencement; chaque page doit avoir un <title> propre, unique et pertinent
Ensuite, les balises de titrage H1, H2 ne sont pas utilisées dans le site; les titres des paragraphes de contenu sont mis en forme avec du gras, de la couleur, mais sans utiliser les balises qui sont à l'origine faites pour celà.

Enfin, le site récolte 28 liens externes selon Yahoo; les site présents en première page de google sur "chambre hote perigord" en ont au bas mot 20 fois plus.

Conclusion : Il y a encore beaucoup de choses à faire. Bon courage .

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour les réponses. Concernant la page d'accueil dans les autres langues, elle existe sous les noms...default_ge ou default_uk...Elles sont accessibles en cliquant sur les drapeaux de chaque langue. N'est-ce pas bon? Pourtant elles se situent aussi sur la racine de l'arborescence du site. Sinon ok je vais les étoffer pour les calquer sur la page en français.
Quant aux balises H1 et H2, je ne sais pas ce que c'est? C'est mon premier hébergeur qui m'avait fait le site et visiblement il ne s'est pas soucié de tout ça. C'est pourquoi je rame...
Pour les titres de pages, en fait j'ai regardé d'autres sites similaires et le titre était identique pour l'ensemble des pages d'une même langue. C'est pourquoi j'ai reproduit la chose.
Enfin pour les liens, je ne comprends pas trop car cela fait plus d'un mois que je m'inscris dans des annuaires et effectivement cela n'est pas repris dans les stats. Pourquoi?
Merci pour votre aide,

Membre Honoré
Bienvenue Ladameblanche sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
Chambres d'hôtes, Chambres d'hôtes Périgord, Bed and Breakfast, Bed and Breakfast Dordogne, BNB Périgord, B&B Sarlat Dordogne, guests, bnb, chambres d hôtes, maison d hôtes, maison de charme, hôtel, vacances Dordogne, piscine, location Périgord Dordogne, hébergement Dordogne, alojamiento Dordogne Périgord, guesthouse accommodation Dordogne , holiday accommodation Perigord, Gaestezimmer Perigord, Gaestezimmer Dordogne Périgord
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Ladameblanche à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je vous remercie pour ces précisions et je vais essayer de faire les modifications qui s'imposent.
Bonne soirée à tous,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires