Mon site n'est plus classé parmis les 1er

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dznet
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je comprends rien a ce qui arrive a mon site, normalement avec le mots Clé "Annaba" mon site etait classé 9ème sur Goolgle.com recherche général, et 3ème google français, au début je ne me suis pas inquièté car ça arriver, cette fois si ça dure depuis une semaine!!
Vouis pouvez m'expliqué le problème SVP

WRInaute discret
Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google.

WRInaute impliqué
manchot fou a dit:
Si ton site correspond a ton nom d'utilisateur (???) : Une liste de mots clés invisible ne facilite pas l'indexation sous google.

Oui mon site c http://www.el-annabi.com , oui mais quq fois la liste de mot clé invisible sert comme sur un site ou la page d'accueil est une anim flash (encienne version de mon sitalors vous pensez que je doit enlévé les mots invisible :?

WRInaute discret
avec ça : <font color="#FFFFFF" size="1">mot clé</font>
tu risques pire qu'un simple déclassement

WRInaute discret
Si tu veux encore plus caché il y a : < div style="visibility: hidden;" >

Mais c'est assez chaud de jouer avec ca ...

WRInaute accro
T'avais qu'a pas triché ^^. Maintenant t'es ptet dans le collimateur de google pendant un bon moment. Ou alors ton site n'est pas pertinent pour la recherche en question.

Nouveau WRInaute
moi aussi j'ai descendu : un de mes mes sites etait premier sur "moumoute"
puis il est passé fatallement en fin de page : pourtant un PR4 et mis dans dmoz

M
mickael4973
Guest
regarde aussi tes meta tags.....ya trop de mots....en plus ya des fautes daurtaugraf ;-)

WRInaute impliqué
Oui, mais mon site etait bien classé en 1er, je ne pense pas que ce soit le nbr de meta qui est la cause.

pour les faute c'est fait expret :wink: pour avoir plus de chance d'etre l'un des 1er dans une recherche, même avec le mots mal ecrit :roll:

WRInaute accro
Ca c'est des techniques dépassées lol. Ou alors essaye d'être premier sur les fautes d'ortho sur Britney Spears la ça peut rapporter gros :)

WRInaute occasionnel
en tout cas, ça va pas revenir comme ça en quelques heures.

Le bannissement me semble quand même peu probable... dans mon secteur, essayez d'aller voir perso.wanadoo.fr/elevagedevie/
C'est grotesque, mais c'est un des sites les mieux référencés et il a même pris un point de plus de PR sur la dernière GD.

Est-ce que le site n'est plus indexé du tout sur ce mot clé, ou bien a-t-il juste reculé ?

WRInaute impliqué
dreamclic a dit:
en tout cas, ça va pas revenir comme ça en quelques heures.

Le bannissement me semble quand même peu probable... dans mon secteur, essayez d'aller voir perso.wanadoo.fr/elevagedevie/
C'est grotesque, mais c'est un des sites les mieux référencés et il a même pris un point de plus de PR sur la dernière GD.

Est-ce que le site n'est plus indexé du tout sur ce mot clé, ou bien a-t-il juste reculé ?

il a reculer enormément, il passe de la 3eme place sur un recherch français a la 96 ou 100 classe :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires