mon site perdu depuis 5 mois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miche
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai inscrit mon nouveau site web sur Google en Mars, après une certaines périodes, je l'ai aperçu sur la 45 ième page pour 5 à 6 jours. Esuite est disparu depuis et ça fait déjà 5 mois qu'il est absent de Google.
site : http://housenumberplaques.tripod.com/
Ce site est-il dirigé dans le sandbox ????
Si oui, alors combien de temps encore devrais-je attendre pour qu'il apparait ?

Merci !
Michel

WRInaute accro
jomree a dit:
Ben je suis tout a fait d'accord mais quand même! Quelle type de réponse concrète peut être apportée...?

Répondre aux questions, donner des conseils, encourager...
Par exemple !

WRInaute impliqué
apparemment ton contenu est réparti sur plusieurs domaines, essaye peut etre de commencer par harmoniser tout ca?

Même si le design de ton site est discutable, il n'a pas d'influence sur l'indexation de ses pages dans les moteurs de recherche.
Si ton but est de vendre des objets sur Internet, je te conseille humblement de te faire sérieusement aider par un professionnel pour re-looker ton site.

WRInaute accro
C'est effectivement l'occasion de faire le tour de tout ce qui ne va pas sur ton site, et de recommencer à ton aise, avec de l'aide et du conseil, un site propre, optimisé et un peu mieux designé.

Fais ça sur un nouveau domaine, avec un hébergement bien à toi (ça ne coûte pas cher, il suffit de faire le premier pas ;) ).

Une fois que tout sera prêt sur le nouveau domaine, tu y renverras ton trafic depuis ce qui sera devenu "ton ancien site".

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires