Mon site s'affiche mal sur mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skyzomarco
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis encore un néophyte dans le développement de site web. J'ai construit mon site avec un modèle gratuit trouvé sur internet et je l'ai adapté à mes besoins. Sur PC, tous les fureteurs que j'ai essayé affichent le site adéquatement mais ça se corse sur Mac où FireFox affiche mal mon site.

Pouvez-vous m'éclairez sur quelles pourraient être les sources de ce problème ?

Mon site est le suivant : www.journeephare.com

Merci !

WRInaute occasionnel
Il s'affiche également très mal sous IE 6 ! ( non je ne lacherai pas IE 6 ! :mrgreen: )

WRInaute accro
Commence par le passer au validateur W3C. Tant que tu n'es pas sûr comment les différents navigateurs "comprennent" la structure HTML de ta page, pas la peine de se demander comment ils peuvent l'afficher...

Jacques.

WRInaute impliqué
En effet sur Mac ça ne passe pas, faut apprendre à bien coder :) La plupart du temps c'est dans l'autre sens que j'ai des problèmes (IE = va en enfer :) )

Nouveau WRInaute
J'ai été sur validator.w3.org et corrigé les erreurs mentionnées. Cependant, l'affichage sur mac est toujours déficient, qu'est-ce qui peu bien clocher ? Est-ce que le css peut être en cause ? En fait le problème est que la barre de menu de gauche est décallée vers le centre.

http://www.journeephare.com/bienvenue.html (c'est la page ou j'ai corrigé les erreurs pour le moment tout en faisant quelques tests)

Merci de bien vouloir m'éclairer

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires