Mon site sera mal référencé?

WRInaute discret
bonjour

je viens de créer un site s'appelle handi-occasion.info.Pourquoi.info,car l'herbergeur 1and1 propose d'hébergement d'un site pendant trois ans gratuits avec un nom de domaine inclus. Le problème c'est que l'on est obligé de passer par un sous domaine.ce qui fait qu'à la base le site s'appelle http://s144253322.onlinehome.fr/html/modules/catads/

ma question est:malgré le nom du sous domaine un peu bizarre,mon site avec son vrai nom sera-t-il bien référencé?

merci

WRInaute discret
références pas un nom de domaine qui sera ko dans 3 ans et de toutes façons si tu veux être crédible il va bien falloir investir 6 euros par ans pour un ndd convenable. Un newbie penssera que c'est de l'arnaque avec un ndd comme ça ! et le pire ? je suis sur qu'il vont mettre des pubs comme lycos une fois que le service tournera bien. une simple intuition geekienne

a+

WRInaute passionné
C'est un peu là que le bas blesse tu n'auras pas d'autres pages référencées sur le .info puique dès que l'on clique sur un lien de ta page on tombe sur ton sous domaine.

Inutile donc de référencer le .info dans les moteurs à la limite référence l'autre et garde le .info pour les accés direct (si tu fais de la pub)

WRInaute discret
oui,mais avec ce type d'abonnement,on est obligé de passer par le sous domaine.Tu crois que le .com changeras quelque chose?

WRInaute passionné
Rien du tout tant que ça se passera comme ça, au contraire tu vas faire du duplicate à force.

Un ndd + un hébergement coûte dans les 7 à 8€/mois. Après c'est toi qui voit. De plus avec du gratuit ils peuvent 'généralement' te virer quand ils veulent.

WRInaute occasionnel
brakstar a dit:
références pas un nom de domaine qui sera ko dans 3 ans et de toutes façons si tu veux être crédible il va bien falloir investir 6 euros par ans pour un ndd convenable. Un newbie penssera que c'est de l'arnaque avec un ndd comme ça ! et le pire ? je suis sur qu'il vont mettre des pubs comme lycos une fois que le service tournera bien. une simple intuition geekienne

a+

J'ai souscrit également à leur offre d'hébergement gratuit pendant 3 ans, à la différence que j'ai utilisé un .com que je possedais deja et que j'ai fait transféré.
Pour ce qui est de l'affichage de pubs, je ne pense pas vraiment que le but de l'opération soit de lancer une offre gratuite et d'y mettre de la pub par la suite. L'offre n'est plus valable aujourd'hui, et ne le fut que très peu de temps. Vu le nombre peu important de sites ouverts grâce à cette offre, la pub ne leur rapportera rien.

En tous cas, moi ca me permet de tester un nouvel hebergeur à moindre frais, et si tout tourne bien, et que le service est d'aplomb, et bien ils auront gagné un client... Et c'est là l'interêt de l'opération à mon avis.

WRInaute discret
j'en etait sur,je peux pas ajouter de nom de domaine avec cette abonnement!!!!donc si vous connaisser un bon herbergeur pour environ 15€/an!!

WRInaute accro
j'ai quelques sites chez netavous.com. Ils sont pas tres chers et tres souples au niveau des formules. Comme dit la pub "c'ets quoi la marque de ta machine a laver ?" (heu je sais pas je vais demander). bref rien a signaler à part que ca roule tranquille. je crois que ca démarre a 8 ou 9 euros par an avec quelques dizaines de megas pour un petit site.

PS : Dont celui de mon www (je l'avais oublié, c'est dire si y a jamais de souci ;-) )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires