Mon site volé

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre J'ai trouvé une copie conforme de mon site avec un nom de domaine réservé le 13/11/2010
mon site est en ligne depuis 24/06/2010 avec 5000 visiteurs / jours. Bon je suis sur que c'est mon hebergeur qui a fait ça,
et puisque c'est un hebergeur tunisien je pense qui'Il va volé tous le site.
Mes Questions : Es-ce que je peux resérver un nouveau nom de domaine et faire une redirection 301 sans perdre mes visiteurs?
aidez moi à trouver la meilleure solution a condition que ce voleur a résever mon domaine et je plus changer d'hebergeur.
 
WRInaute accro
euh... je dirais n'importe quoi. De plus, vu que ton contenu propre est nul (pompage de bandes annonces), y'a pas grand chose à copier qui t'appartienne. Et pas besoin d'être hébergeur pour copier un site.
 
WRInaute occasionnel
Qu'es qui tu fait dire que c'est ton hébergeur? Car on n'as pas besoin d'héberger un site pour le voler, surtout le tien, n'importe qu'elle programmeur php peux faire un petit scripte en quelque heure pour faire une copie de ton site.

Sinon pourquoi acheter un nouveaux nom, si tu veux changer d'hébergeur, change juste d'hébergeur en gardant ton nom,
 
Nouveau WRInaute
jv2759 a dit:
Qu'es qui tu fait dire que c'est ton hébergeur? Car on n'as pas besoin d'héberger un site pour le voler, surtout le tien, n'importe qu'elle programmeur php peux faire un petit scripte en quelque heure pour faire une copie de ton site.

Sinon pourquoi acheter un nouveaux nom, si tu veux changer d'hébergeur, change juste d'hébergeur en gardant ton nom,
Bonjour,
J'ai dit que c'est l'hebergeur car la copie que J'ai Trouvé des centaines de Liens vers mon site ( se sont les liens interne de mon site) en plus c'est une copie identique 100%
 
WRInaute occasionnel
>coollooc a dit:
Bonjour,
J'ai dit que c'est l'hebergeur car la copie que J'ai Trouvé des centaines de Liens vers mon site ( se sont les liens interne de mon site) en plus c'est une copie identique 100%

Cela ressemble plus à un aspirateur pas malin. Surtout que je vois mal un hébergeur faire cela, car attaquer leur propre clients, c'est le meilleur moyen de couler (sauf si l'hébergement n'est qu'un métier annexe pour eux).

Vérifie les code adsence pour voir s'il son changer ou pas. Autre chose, essais de faire une modif sur une pages pour voir si elle est répercuter en temps réel chez eux. Car il peux s'agir aussi d'un proxy web.
 
WRInaute discret
En six mois tu as atteint 5000 visiteurs? S'agit t il du site de formation informatique tout vert?

Qu'elle idée de se faire heberger au maroc!? C'est pourtant pas si cher en france! de plus du coup ton serveur se trouve a l'etranger c'est pas génial pour les utilisateurs francais.

Effectivement je serais curieux de savoir l'url de ton site, de la "copie" et le nom de l'hergeur, cela permettrait de faire des recherches!
 
WRInaute discret
LoL autant pour moi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cru lire Maroc.

Cependant toujours pas de liens pour aller jetter un coup d'oeuil
 
Discussions similaires
Haut