Mon sites ne reste pas en place

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site internet à plusieurs année.

voici un peux son historique de référencement :

- 1er page google en 2 ème position en juillet 2009 sur le mot : tchatche
- position stabilisé pendant 20 jours
- il arrive en bas de page
- il remonte en deuxième jusqu'à septembre
- et retourne en deuxième page
- depuis le dernier passage du page rank il est remonté deuxième et aujourd'hui il est en deuxième pages.

je sais pas si il est autorisé de donné le nom du site : www.vestarencontre.com j'aimerais si vous connaissez la source du problème.

PS : sa le fais sur plusieurs mot clef en même temps : ( tchate, rencontre gratuit .. )

WRInaute accro
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelait une GG Dance.
mais... Il est vrai qu'en général, un nouveau site bouge pas mal sur les SERPs avant de prendre une place plus fixe.

En gros, GG test son positionnement. Comme il est nouveau, il ne sais pas si c'est un "bon" site ou pas. Il le positionne donc à différente place pour trouver la bonne selon ces critères.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais je trouve vraiment étrange le fais qu'il descende ou monte sur plusieurs mots clef en même temps.

tapez : tchatche il est revenu.

je trouve que les changement son violent deuxième de la première page à 4 eme de la 2 page.

WRInaute accro
je suppose que tu fais bien tes tests de positionnement avec un outil dédié et non pas toi directement dans google? es-tu déconnecté de ton compte google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

non j'ai même les statistiques avec phpmyvisite.

et le nombre de recherche correspond avec mon positionnement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires