Mon titre à disparu sur Google ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai rechercher ce problème sur ce forum et je suis tombé sur un post qui en parle. Je voudrais savoir ci cela à changer chez eux et si cela est redevenu normale depuis ou si Google déconne toujours ou moi ?

Moi depuis 3 jours j'ai plus de titre, il y a écrit juste : INDEX OF / comme sur l'exemple si dessous :

Pour ceux a qui cela est arriver, combien de temps cela à duré ? et faut il faire quelque chose ou juste attendre ?

Merci et bonne journée

Olivier

WRInaute accro
Sans trop réfléchir, voilà, ce à quoi je pense...
Ton site a dû être indisponible durant le passage des robots et comme ton site est dans Dmoz, Google a utilisé la description que tu as indiqué dans Dmoz.

Il faut attendre la mise à jour par les robots :wink:

WRInaute occasionnel
salut dd32,

C'est vrai, je n'y avais pas penser. Il y a 2 jours (un soir) j'ai fais un grosse boulette. En effaçant un script proposer par mon fournisseur (que j'avais sans faire exprès) mis a la base du site, donc en effaçant ce script, tous mon site a été effacé de chez mon hébergeur (mais vraiment tous).

Je m'en suis rendu compte aussitôt et j'ai donc tous réinstaller (sympa les sauvegardes) mais cela à mis 1h30 pour tous remettre.

Pas de bol si Google et passer pendant ce temps là.

en tous cas merci je vais attendre son prochain passage pour voir.

Olivier

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires