Monitisation Youtube

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par sigma2008, 25 Novembre 2017.

Tags:
  1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Existe-il (par code source ou autre moyen) de savoir si une vidéo sur youtube est monitisée par la personne qui l'a publié ou non ?

Merci.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - Monitisation Youtube Forum Date
Monitisation vidéos sur youtube YouTube, Google Images et Google Maps 29 Octobre 2014
Mon pays n’est pas éligible à la monétisation vidéo sur Youtube, comment faire ? YouTube, Google Images et Google Maps 22 Novembre 2019
Si on change le nom de sa chaine youtube qu'est ce que ça change pour adsense AdSense 22 Novembre 2019
Google référence les vidéos sur youtube Rédaction web et référencement 5 Novembre 2019
Capture miniature Youtube YouTube, Google Images et Google Maps 26 Juin 2019
Deux chaînes Youtube monétisés sur un seul compte YouTube, Google Images et Google Maps 7 Mai 2019
Paramètres UTM sur lien vidéo Youtube Google Analytics 12 Février 2019
Wix et youtube dans adsense AdSense 14 Janvier 2019
Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque). YouTube, Google Images et Google Maps 16 Décembre 2018
Comment montrer à YouTube qu'on possède les droits sur une musique YouTube, Google Images et Google Maps 8 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice