mot-cles dans nom de fichier

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Minh, 23 Février 2004.

1. Minh
    Minh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si je choisis des mots clés pour creer des noms de fichiers du genre "motcle1_motcles2.html", cela aura t-il une incidence sur google ?

merci

Minh
    http://www.milega.net

2. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut minh,
    bienvenue sur wri.

je te conseille de faire une petite recherche en haut à droite, tu auras sans doute plus de 100 réponses à ta question. :wink:

3. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    oui... mais faut pas en abuser sinon ca peut te porter préjudice (et encore...)

4. Minh
    Minh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    oups... desole :?

Merci pour vos reponses

Chargement...
Similar Threads - mot cles nom Forum Date
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
Faut-il inclure le nom du site dans la balise title, si c'est des mots-clés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2019
Suivi des mots-clés : site non positionné sur son nom Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Août 2018
Choix nom domaine et SEO : mots-clés ? Noms de domaine et référencement 17 Février 2016
Renommer mes pages HTML en y mettant mes mots-clés ? Débuter en référencement 7 Décembre 2015
Nombre de mots clés moyen par campagne AdWords AdWords 30 Juin 2015
nombre de tags (mot-clés) sur un site wordpress Débuter en référencement 19 Août 2014
Achat de nom de domaine avec des mots-clés Référencement Google 29 Juillet 2014
J'ai des noms de police ce caractère dans mes mots clés... Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mars 2014
Mots clés dans nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 13 Novembre 2013
Le nombre de mots-clés "cachés" augmente singulièrement. Google Analytics 8 Septembre 2013
Mots clés dans noms de domaines en 2013 Noms de domaine et référencement 19 Juin 2013
Utiliser le nom d'une marque concurrente dans les mots-clés Adwords AdWords 18 Mars 2013
Probleme nom de site avec mots clés "inutiles" Débuter en référencement 26 Février 2013
Importance des mots clés dans le nom de domaine Noms de domaine et référencement 19 Janvier 2013
noms de domaine avec mots-clés Débuter en référencement 7 Décembre 2012
Poids des mots clés dans le nom de domaine Noms de domaine et référencement 31 Août 2012
Mots clés et nom de domaine Débuter en référencement 13 Août 2012
Importance de l'ordre des mots clés dans un nom de domaine Noms de domaine et référencement 26 Juin 2012
Mots clés dans un nom de domaine Débuter en référencement 21 Mai 2012