lien et mot cles

WRInaute passionné
Google ainsi que les autres moteurs prennent très en considération les mots clés dans le NDD.

WRInaute accro
Pas du tout. Google n'apporte pas une pertinence énorme à la présence de mots clés dans un nom de domaine.
L'avantage principal de ceci est que lorsque des sites B feront un lien vers le site A en choisissant comme ancre du lien le nom de domaine du site, les mots clés seront présents dans cette ancre.

WRInaute discret
ok
admettons qu'un site recent n'ayant pas de page rank fasse un lien sur mon site ancres dans un mot cles qui m'interesse
cest a dire admettons que je veuille progresser sur la requette 3chaussure paris3, et que le site A qui me fait un lien insere un lien dans le mot voulu c est a dire chaussure paris ecrit textuellement sur son site, et que malgre que le site soit recent une dizaine d'internaute clique sur se lien quotidiennement , est ce que en referencement pur cela ma d aider a progresser sur la requette "chaussure paris" ou bien est ce que cela va juste me ramener un peu de trafic en plus mais ne va pas specialement faire progresser mon referencement ?

WRInaute accro
le fait que des internautes cliquent ou non sur le lien ne changera rien.
Ca te fera progresser sur les mots qui sont placés dans l'ancre du lien

WRInaute discret
donc que les internautes cliquent ou pas sur le lien ancres par exemple sur le mot " chaussure paris" me fera un peu progresser sur la requette "chaussure paris" de la meme maniere que ce soit une personne ou cent personne quotidiennement ?

WRInaute discret
puis je en deduire qu'en fin de compte le nombre de visiteurs quotidien qu'on a sur notre site n'influence pas le referencement ?
MERCI POUR TOUTES CES REPONSES

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires